AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À PROPOS DES MUTANTS - comment ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: À PROPOS DES MUTANTS - comment ça fonctionne ? Dim 29 Mai - 1:32



Annexe
quelques informations utiles

LES MUTANTS - : On vous parle de mutants depuis un petit moment dans les post, donc si tu as commencé par le reste avant d'arriver ici tu dois te poser quelques questions comme par exemple :

C'est bien beau tout ça, mais comment devenons-nous mutants ?

C'est là que je te répondrais petit être égaré que c'est tout simple en réalité. Pour devenir mutant c'est simple c'est la génétique. Yop tout est dans la génétique. Je t'explique ! Tu as un père mutant par exemple et une mère humaine. Tes parents t'ont créé et tu es né(e) humain(e) comme tout mutant avant bah d'être mutant. Mais tes parents font un deuxième enfant et arrive pour vous deux l'adolescence.

Ouai mais qu'est-ce que vient faire ta fichue adolescence dans l'histoire ?
ATTTEEENNNNDDD je n'ai pas fini mon histoire. Donc je te disais il y a toi et ta sœur (admettons tu aies une sœur), vous entrez dans l'adolescence. Déjà que c'est sacrément chiant les hormones les boutons et tout le bordel, mais EN PLUS tes gènes sont stimulés par les hormones et déclenchent la mutation de tes gènes. Ouais sauf que sur les deux il n'y a que toi qui a muté et qui a eu un pouvoir.

Et à mon frère ou ma sœur peut importe, il lui arrive quoi ?  

Bah rien, le déclenchement de l'adolescence n'a eu aucun effet sur elle car le gène de la mutation ne s'est pas exprimé. C'est un peu comme (pardonnez moi pour ce terme) une maladie en fait. Un de tes deux parents peut l'avoir, mais toi que nenni. Car le gène ne s'exprime pas sur tous les enfants ou générations.

Récapitulatifs :

L'apparition de gènes mutants se fait durant l'adolescence entre 13 et 18 ans. Certains peuvent être physiques, d'autre mentax. Certains comprennent assez vite leur pouvoir, d'autres pour cause de puissance et de danger ont plus de mal. Oui il est parfaitement possible que deux membres de la même famille du même âge ne développe pas les gènes mutants. Les gènes ne s'expriment pas toujours et passé les 18 ans ils ne s'exprimeront plus.

/!\ Deux mutants ne peuvent pas avoir le même pouvoirs. Inspirez-vous des films surnaturels que l'on connait que ce soit DC Comics, Marvel ou je ne sais quoi il y a largement de quoi faire pour le moment. /!\

/!\ Sans oublier que vous ne pouvez pas utiliser des pouvoirs comme par exemple : toucher mortel, chaos, déflagration, contrôle de l'autre, etc ...). Vous savez ce genre de pouvoir qui ne laisse aucunes chances aux autres personnages d'évoluer. /!\

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas
 

À PROPOS DES MUTANTS - comment ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration-
Sauter vers: