AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can you see my scars ? ♦ Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Can you see my scars ? ♦ Dante Lun 8 Aoû - 16:49



Dante Michael Deschanel
Jared Leto | Moon |  scénario


nom(s) et prénom(s) Née sous le nom de Michael, il a changé de nom pour celui de Dante. Son nom de famille, Deschanel, porte les stigmates d'un assassinat terrible qui l'a rendu orphelin surnom(s) Le démon venu des ténèbres, laisse à présager de la suite date et lieu de naissance Il est né le 16 Août à Versailleâge Sa quarante quatrième bougie va être soufflée dans très peu de temps origine(s) Il est d'origine française mais à passer beaucoup de temps en amérique pour affaire disons race Un mutant, une abomination, voilà sa race métier/études Mafieux, il dirige une boite de nuit dont les trafics demeurent être plus que douteux orientation sexuelle Un hétérosexuel pur, bien qu'il n'a aucun respect pour les femmes. Sauf pour Angélique. statut Célibataire, il ne s'en plaint pas et se plait plutôt dans les coups du soirs pouvoir(s) Il a les capacité d'un simple regard de modifier la pression corporelle des gens au point de faire exploser chacun des organes de sa victime. les mutants et moi Mutants ou pas mutants, il respect rien ni personne sauf Angélique. Ce type est un psychopathe par excellence.

Il n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie que de sombrer dans la démence et l'arrogance. Dante est une personne peu recommandable. Fou, influent et excentrique, il ne respect rien mais, impose à ce qu'on le bénisse. Il n'a pas de coeur, cet organe affreux ayant sombré dans les flammes durant l'incendie aux Etats-Unis. Extravagant, il n'est pas spécialement pour être mit sur les podiums et pourtant, il fait tout pour. Il ne fait pas dans la dentelle, lorsqu'il est décidé à braquer une banque ou à organiser un meurtre, il le fait en grand. C'est un artiste dans son domaine et il le sait. Faire les choses en bonne uniforme pour que cela devienne spectacle, il y prend plaisir.

Dante a subi plusieurs opérations chirurgicales. Enfin, c'est surtout les chirurgiens qui ont subi les menaces de Dante • Il se plait à être un monstre, cela sonne comme un compliment pour lui • Il ne sait pas ce que c'est d'être amoureux • C'est un grand malade et un sadique hors pair. Dante fait tout pour vous faire mal et ça le fait rire aux éclats • Il a un don pour le sarcasme et les blagues vaseuses en plus d'être vulgaire • Il aime jouer et si vous êtes le perdant et bien ... disons que c'est le Game Over éternel.




Shirosaki

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Lun 8 Aoû - 16:50



The story of my life
Bang, Bang give me fame. Shoot me up to entertain

I'm just a sucker for pain ! Quel est donc l'enfant qui cris au loin ? Des cris ressemblant à des pleurs. Ils émanent d'une chambre somptueuse au beau milieu d'un pavillon de Versailles. Bourge, noble, sang-bleue, à vous de choisir comment appeler cette famille. Il s'en fichait à l'époque, il était bien trop jeune. Michael sort tout droit des tréfonds riches de la France. Il ne faut pas croire, cette position n'est pas si confortable qu'il n'y paraît. Sourire, faire bonne figure, se tenir droit, Michael avait horreur qu'on lui donne de tels ordres mais, pour ''le bien de la famille'', il prenait son courage à deux mains. C'était un enfant après tout. Il avait beau ronchonner, il se comportait comme tel à savoir obéir quand on lui donnait un ordre. Son père, tout comme sa mère d'ailleurs, faisait partit des plus riches de la ville et, il en avait conscience. Cependant, comme Michael était leur fils unique, ils le couvraient tous deux de cadeaux à tel point qu'il est devenu très vite un enfant pourri gâté. Une petite sœur ou un petit frère ? Alors ça non, hors de questions. Il était le roi de la maison. Un caprice, des pleurs et le voilà couvert de jouets. Jouets qu'il s'amusait à casser sans vraiment le vouloir. C'était un peu comme arracher les ailes à une mouche ou bien toucher les antennes d'un escargot. Ce n'était qu'une pure curiosité pour lui. Jusqu'à cette fameuse nuit.
La richesse et l'influence peuvent très vite se retourner contre autrui et ses parents avaient été victimes de cette théorie. Un assassinat, son père ayant baigné dans une affaire où il aurait mieux fait de ne pas y mettre le nez. Comme quoi, les gens aisés étaient réellement des pourris et, il était bien conscient que ses parents n'étaient pas un exemple de bonnes conduites. Une histoire de jeux dangereux, de poker et de dettes impayées. Froidement payés d'ailleurs, ces fameuses dettes. À coups de Magnum 44. Deux balles dans la tête pour chacun d'entre eux. Tapis sous les escaliers, Michael espérait secrètement qu'ils l'oublient.

Un incident qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Peut-être même qui serait l'explication de sa démence actuelle. Orphelin, les assistantes sociales l'avait placé dans un orphelinat à l'époque. Il détestait cet endroit. Il le détestera longtemps avant de finalement le faire sauter d'ailleurs. Le sentiment d'être emprisonné était plus approprié. Il regardait par la fenêtre, les enfants plus âgés le traitant de monstre pour une raison qu'il ignorait. Un monstre ? Ils voulaient un monstre ? Ils allaient en avoir un. Cela dit, il y avait tout de même de bons côtés puisqu'il avait réussi à se faire des amis. Des relations comme il préférait les appeler. Heureusement qu'elles étaient là, ces fameuses relations, pour combler le vide qu'était l'ennui dans ce bâtiment. Aussi faible était son cercle, ses amis n'en étaient pas vraiment. Ils ne faisaient que tirer profit du regard qui effrayait tant les autres enfants. Une petite guerre froide de récréations dont Michael semblait être l'arme principale. Ce regard … Aussi loin qu'il s'en souvienne, il l'avait toujours eu et ce n'était pas à ses douze ans que celui-ci était apparu. Un regard qui repend crainte et malaise. Un ange aux yeux de démons. Et lorsque ses seize ans avaient fini par sonner.
Pas même majeur, il était déjà en train de déambuler dans les rues. Michael avait toujours eu du succès auprès des femmes et il aimait être entourer. Un vrai Don Juan qui attirait les jalousies. Déjà à l'époque, il aimait provoquer et s'attirer des ennuis en permanence. Pour se faire un peu d'argent, il s'était lancé dans un petit trafique de stupéfiant. Son premier trafique dont il est devenu lassé. Et un petit différent avait eu lieu avec un de ses clients. Un mécontent des prix qu'il jugeait bien trop cher. Mais le démon n'avait aucune envie de faire descendre ses prix. Le mot avait été très clair, s'il n'était pas content, il n'avait qu'à dégager comme il l'avait si bien dit. Ce client était un des gamins de son orphelinat et il était au courant de la raison de sa présence. À son plus grand malheur, il s'est mit à insulter les parents de Michael. La fureur se lisait dans son regard et ce gamin s'était mit à se tordre de douleurs, à se recroqueviller. Le sourire était bien présent sur le visage de Michael. Souffre, ses yeux dégageaient ce mot à la perfection. Un phénomène inexpliqué et c'est l'inexplication qui avait sauvé la mise à Michael cette fois-ci. Cela les dépassé mais, les médecins avaient dû remplacer l'estomac et le foie de ce client trop téméraire puisqu'ils ont été réduis tout deux à l'état de Carpaccio.

I wanna be like the soldiers on the screen. It's my private movie (Holy War). Oh baby, baby, this is Viva Vendetta, Oh this is love or it's World War Zero


La puissance montait en lui, le désir d'en avoir toujours plus également. Les yeux rivés sur ses mains, il semblerait qu'il n'était pas capable d'agir sur son propre corps. Intéressant... Ce qu'il y avait de moins intéressant, c'est qu'une tante américaine vienne à l'orphelinat pour l'emmener avec elle. Il y avait visiblement un chapitre qu'il avait oublié dans cette histoire. Michael était persuadé qu'elle ne voulait pas de lui cette vieille chouette. Son regard s'était donc porté vers cette tante qui semblait éprouver aucune joie. Au moins un point sur lequel ils étaient d'accord. Ainsi, il était partit vivre à Oakland avec la sœur de son défunt père. Une petite ville où il aura bien du mal à s'intégrer. Mais ça ne veut pas dire qu'il a lâché l'affaire. Le temps a continué son cours et de l'eau a coulé sous les ponts. Michael était devenu très influant dans la ville américaine à tel point qu'on faisait rapidement appel à lui lorsqu'un règlement de compte se produisait quelques parts ou bien si le besoin de Meth se faisait sentir. Toujours aussi dur en affaire, maintenant qu'il savait ce dont il était capable, il n'hésitait pas à utiliser son don pour s'imposer et terrifier les petites frappes de la ville. Si bien que la richesse a fini par monter, encore et encore au point qu'à 21 ans, il possédait déjà sa propre villa et son propre réseaux dans les quartiers chauds de la Californie. Avoir son propre chez-soi était un de ses objectifs premiers afin d'être le moins souvent possible avec sa maudite tante.
Et puis, un soir, alors qu'il traînait dans sa propre boite de nuit, un incendie s'était déclenché. Bien entendu, la foule était en panique et il a fallu évacué tout le monde. Bien que Michael se fichait parfaitement de savoir s'il y aurait des morts ou non. C'était juste mauvais pour les affaires. Sans aucune panique, il déambulait dans les flammes à la recherche de, lui aussi, une sortie pour sauver sa vie mais une poutre s'était écroulé sur lui. L'incendie étant gigantesque, la majorité le laissa pour mort dans les décombres de sa propriété. Cela dit, il a survécu. Par quel moyen ? Personne ne peut répondre à cette question. Certain soupçonne qu'il est assez cinglé pour refuser de mourir même avec de sérieuses blessures.

Ceci dit, Michael ne voyait pas cet accident comme un malheur mais, comme un nouveau départ. La poutre avait du le cogner trop fort sur la tête et il en était devenu fou. Bien plus qu'auparavant du moins. Son sadisme et sa folie proviennent tout deux de cette résurrection. Il s'était refait le corps, optant pour une apparence un peu plus hideuse que son visage d'ange précédent et il a même changé de nom pour Dante. Ainsi est mort Michael. Son faciès changeait, sa nouvelle vie enfin prête, le démon est ensuite retourné en France avec l'intention de régler plusieurs comptes. À commencer par celui des meurtriers de ses parents. Il les a traqué, chassé, poursuivi jusqu'à finalement les retrouver dans les bas quartiers de Versailles. Car aussi reluisante est cette ville, elle possède aussi une part sombre avec notamment les migrants et les marchands qui ne lâchent pas les touristes crédules d'une semelle. Dans les égouts de la ville, il s'était permit de jouer avec à l'abri des regards indiscrets. La torture était longue, douloureuse puisque Dante s'amusait à leurs écraser les organes un par un. Cela dit, il refusait de les voir sombrer dans l'inconscience alors une puissante baffe venait les réveiller s'il avait le malheur de fermer les yeux. Jusqu'à ce qu'il explose leurs cœurs.
Un soulagement ? Il n'en savait rien. Le démon regardait ces loques avec indifférences. Ses sous-fifres savent à quoi s'attendre et c'est pour cette raison que le silence est de mise. Depuis, tout le monde le connaît, Dante faisait particulièrement attention à filtrer les informations qui passent à son sujet.

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Lun 8 Aoû - 17:01

Bonjouuuuur! bienvenue sur le forum :)
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi ;D

_________________
I can't get you off of my mind
When I see you dance with another when you put your hands on another I can't bring myself not to bother When I see you dance with another, come on! When I see you walk with another When I see you talk to another I got no choice but to go undercover When I see you dance with another
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Lun 8 Aoû - 17:14

Merci zertyui
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Je suis chez moi à Fleur de Lys, cela répond peut-être à la question..?

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
87


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Lun 8 Aoû - 23:24

Ce n'était pas un jeune avec des cheveux blancs dans l'aprem ?

Mais pas grave ! Voilà qui est intéressant que tu prennes Dante. Rêve toujours, tu n'auras pas Angélique.  

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
You're like a drug that's killing me
So if I run it's not enough, you're still in my head forever stuck. So you can do what you wanna do, I love your lies I'll eat 'em up.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Lun 8 Aoû - 23:44

Si c'est bien ça, mais finalement, je le garde pour plus tard peut-être, le temps de trouver plus de ressources x)

En tout cas, merci. Compte sur moi pour passer sur ta dépouille pour te la prendre pipzoikêz
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Mar 9 Aoû - 0:11

Battez-vous pour moi fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij j'aime bien haha bienvenue parmi nous et encore merci de prendre mon sexy jared je le kiff tellement en JOKER dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij dfghjklm hkkk crazy lèche jrori'jr dfghjk fuhriufhmreoij

ça va être épique les garçons

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
07/08/2016
message(s) posté(s) :
33


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Mar 9 Aoû - 0:13

Yes, we can. hkkk

Et un bisexuel de moins, allez... A moi de sauver l'honneur mk,n *va se maquiller aussi de son côté, mais pas de vert, ça ne lui colle pas au teint*

_________________

change the game ~ don't let the game change you
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Mar 9 Aoû - 0:54

Angélique > T'inquiète ma biche, je lui exploserais les organes un par un et comme ça tu viendras avec moi pipzoikêz
En tout cas, merci ertghj

Ennis > Je ne fais que respecter le scénario mais t'en fais pas, je te rejoindrais tôt ou tard dans le clan des bi'. Merci à toi zertyui
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Mar 9 Aoû - 0:55

MDR charmant j'imagine devant la porte d'angélique : tiens un plateau d'organe. crazy mdr complètement ouf le mec

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Mar 9 Aoû - 16:44

Si ça te plait alors, je tâcherais de te faire un bouquet à ma sauce
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Mar 9 Aoû - 18:19

Bienvenue ici ! dfghjklm crazy

_________________
I'm a crazy princess
Let's find a light inside our universe now, Where ain't nobody keep on holding us down, Just come and get it, let them say what they say, Cause I'm about to put them all away.
- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Ven 12 Aoû - 18:50

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Ven 12 Aoû - 21:21

Que dire ? Que dire ? J'adore ta plume tu as bien cerné le personnage j'aime toutes les petites choses que tu y as ajouté fuhriufhmreoij hkkk oljrljg j'ai vraiment hâte de te voir rp je pense que Dante est un personnage avec de nombreuses possibilité d'évolution de jeu et que tu es la personne adéquate pour le jour ertghj ertghj
Angélique valide
Et voilà c'est fait, tu as réussi le test d'admission et tu es des nôtres à présent. Félicitations déjà, il faut bien le dire. Dans un premier temps, il va falloir que tu fasses les petites démarches, chiantes certes mais nécessaires : Une fois tout ça fait, vous pouvez vous occuper un peu plus en profondeur de votre personnage et donc lui créer son background un peu plus que vous l'avez déjà fait dans votre fiche de présentation : Et puis bah finalement, vous serez prêts pour pouvoir vous amuser avec nous et faire des rps de folie à nos côtés.

BON JEU SUR LE FORUM
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante Sam 13 Aoû - 15:00

Merci ma belle, ravis de voir que je l'ai pas trop amoché alors
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Can you see my scars ? ♦ Dante

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you see my scars ? ♦ Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: