AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Founders

The Founders

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. _
MessageSujet: PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. EmptyDim 29 Mai - 1:32



honey.sweet
fondatrice designeuse


         
Coucou tout le monde, alors moi c'est HONEY.SWEET certains me connaissent peut-être sous le pseudo de SadEyes qui est mon ancien blaze (wesh ta vue) ! PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. 1710041819 BREF mon prénom à moi c'est Annabelle ! Je suis une tordue de jeux vidéos et de sport ! Ouai je kiff ça je passe pas mal de temps à la salle ses derniers déterminée à prendre ma vie en main. Je suis diplômé d'un bac STL. Et j'ai un niveau BAC+2 en BTS biotechnologie (je dois le repasser il me manquait 0?6 mk,n ). BREF

j'adore les séries TV's et surtout la série Vikings (je suis une passionnée d'histoire au cas où vous auriez pas remarqué avec Versailles et tout le bordel PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. 2103134734 )

Sinon je tiens à dire que malgré le caractère de cochon que j'ai au fond je suis un vrai cochon dinde mais sans les poils hein ! PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. 4158670706

Merci à ma co-admin de m'avoir supporté et de me supporté depuis toutes ses années !

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


The Founders

The Founders

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. _
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. EmptyLun 27 Juin - 21:42



kusumitagraph
fondatrice codeuse


       
Hello bon moi j'sais pas vraiment trop quoi dire comme d'hab dans ce genre de situation j'aime pas me présenter en fait je crois. lol j'vais donc essayer d'être simple lol, j'ai trente ans (ouais j'suis vieille) et j'bosse chez macdo. c'est pas l'reve vraiment mais bon c'est bien pour payer les factures zertyui j'adore rp (ouais je sais logique je serai pas sur un fo rp ...) mais surtout j'adore coder. oui ça peut sembler bizarre pour certain mais c'est comme ça moi j'délire toute seule avec me div mes span et tout et tout. Sinon faut savoir que j'ai beau être "vieille" j'suis une vraie geek. je suis accro à StarWars et au Tolkienverse (entre autre.)

heu voila, bah toutes manières tu sais comment me mp s'il faut si t'as besoin de moi hein ertghj et au passage un dernier petit bisou à ma chère co-fonda PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas. 3121797585

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉSENTATION DU STAFF - on ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration-
Sauter vers: