AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE SUN (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: THE SUN (3/4) Jeu 16 Juin - 16:06



Sun
les membres de l'académie Fleur De Lys

Si on s'approche du soleil de trop près ont fini par se brûler sans même avoir le temps de comprendre ce qui se passe. C'est pour cela que certains mutants ne veulent pas se brûler et ont décidé d'entrer dans l'académie afin de pouvoir contrôler leurs pouvoirs. Soit à cause d'un accident passé, soit parce que leur famille les ont rejetés, ou le système éducatif humains. Ici ils ne sont pas jugés, mais admirés pour leur capacité même si certains élèves sont un peu plus hargneux que d'autre.


Myriam L. Duvalley ft. Nina Dobrev libre
Annabella Ludivine Campbell ft. Emma Watson libre
Nathan Julien Bradshawe  ft. Brett Dalton pris
Dimitry Charles Brody ft. Eddie Redmayne libre

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: THE SUN (3/4) Jeu 16 Juin - 16:06



Myriam Lullaby Duvalley
Nina Dobrev | Non négociable | SUN | libre


nom(s) et prénom(s) Myriam Lullaby Duvalley surnom(s) réponse ici date et lieu de naissance réponse ici âge 23 ans origine(s) Française race Mutante métier/études étudiante en esthétique  orientation sexuelle bisexuelle statut célibataire pouvoir(s) télépathie


Elle est née à Versailles avec sa soeur. Elle est née dans une famille aimante avec deux parents humains, ils n'ont jamais exprimé le gène mutants. Vers l'adolescence la sœur elle s'est mise à sortir beaucoup et s'est créée des ennuis elle devait de l'argent à des bandits qui sont venus réclamer leur bien un soir. C'est ainsi en voulant protéger sa famille que leur père mourra en premier une balle dans la tête puis ensuite la mère... Les deux jeunes femmes ce sont enfuit après s'être cachée. Myriam a découvert ses pouvoir un an avant l'incident vers l'âge de 16 ans (façon aux choix). Suite à cela Myriam a continuer sa vie loin de sa soeur, cette dernière refusant de garder contact avec elle. Elle vagabonde de garçons en garçons fuyant les services sociaux ne cherchant à aider sa soeur qui elle était placée. C'est il y a deux mois quand elle a entendue parler de cette école qu'elle a décider d'y entrer.

c. angélique, duvalley | ft. chloé bennett
nathan, bradshawe  | ft. brett dalton
annabella, campbell | ft. emma watson
maxime, cooper | ft. dylan o'brien
amélia, rose | ft. emma stone

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: THE SUN (3/4) Jeu 16 Juin - 16:06



Annabella Ludivine Campbell
Emma Watson | non négociable | Sun | libre


nom(s) et prénom(s) Annabella Ludivine Campbell surnom(s) Anna date et lieu de naissance 14 Février 1994 à New York âge 22 ans origine(s) Américaine race Mutante métier/études Étudiante à l'académie Fleur De Lys orientation sexuelle hétérosexuelle statut Célibataire pouvoir(s) Capacité d'absorber l'énergie des autres au toucher.

Née dans la grande ville de la pomme, c'est à l'âge de 13 ans qu'elle découvre son pouvoir à l'école elle manqua de tuer par accident une camarade qui la persécutait depuis des semaines. Suite à cela ses parents eux-même mutants décidèrent de partir des état-unis pour la France certaines rumeurs disaient que là-bas quelques personnes pourraient les aider. De bonnes familles ils s'installent à Versailles dans les quartiers chics de Versailles. Elle se retrouve voisine des Duvalley et devient très vite amie avec les deux soeurs Duvalley (Angélique et Myriam) devenant surtout proche de Myriam avec qui elle passe le plus clair de son temps. Forcé de porter des gants faisant croire à une maladie elle essaie d'apprendre à maîtriser son pouvoir.

En France elle rencontre à 16 ans son petit ami Maxime qui lui l'aida énormément à contrôler son pouvoir. En effet les moments intimes sont compliqués. Néanmoins, elle arrive à contrôler son pouvoir et commence petit à petit à l'utiliser sans que ça s'enclenche directement au contact de la peau. Elle peut décider quand elle l'active ou pas. Puis vient le drame de la famille des Duvalley et Myriam prend une voix différente de sa soeur et enchaîne les relations d'un soir.

Puis un jour elle découvre que celle qu'elle pensait sa meilleure amie couche avec son petit ami. Elle coupe les ponts et continue sa vie passionnée par la littérature de grands auteurs. Elle entre dans l'université y a deux mois ses parents ont décidé de l'y envoyer. Même si elle est majeure à présent. Elle ne pensait pas y retrouver celle qu'elle déteste plus que tout à présent.

Myriam L. Duvalley | ft. Nina Dobrev
Maxime T. Cooper | ft. Dylan O'Brien
C. Angélique Duvalleyr | ft. chloé bennett
damian, chevalier | ft. richard madden

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: THE SUN (3/4) Jeu 16 Juin - 16:06



Nathan Julien Bradshawe
Brett Dalton | Non négociable | SUN | pris


nom(s) et prénom(s) Nathan Julien Bradshawe surnom(s) Nate date et lieu de naissance 23 Mai 1983 à Versaillesâge 33 ans origine(s) Française avec un peut de sang Américains. race Mutant métier/études Ancien militaire et agent du FBI il est à présent professeur de défense à Fleur De Lys orientation sexuelle hétérosexuelle, c'est un gros dragueur dans l'âme. statut Célibataire pouvoir(s)capable de détecter et de manipuler l'état émotionnel des êtres pensant qui se trouvent à proximité de lui.  

Nate ou Nathan de son vrai prénom est un des professeurs qui étaient anciens élève/résident il y a une dizaine d'années quand l'école n'était pas encore ouverte. En effet il a été un des tout premiers à entrer ici vers l'âge de 15 ans suite au rejet de ses parents face à la découverte de son pouvoir. Quand il a quitté l'école voulant connaître autre chose que les murs du manoir encore en construction il entra à l'armé et entama sur une formation pour travailler en tant qu'agent au FBI. Il était un des meilleurs peut-être même bien trop fort et violent. Il a été viré et suite à cela il est revenu ici quand il a entendu dire que l'école avait ouverte officiellement. Il est donc professeurs ici et enseigne le combat aux étudiants. Quant à son caractère c'est un homme fougueux d'apparence froide mais capable de manipuler n'importe qui notamment avec son pouvoir qu'il a apprit à contrôler avec le temps. Il est dragueur et possède un humour assez obscène, mais il ne se le cache pas. Certains sont parfois mal à l'aise avec lui, mais les jeunes filles de son cours sont toutes subjuguées par sa beauté.

Myriam L. Duvalley | ft. Nina Dobrev
C. Angélique Duvalley | ft. Chloé Bennet
Dimitri C. Brody| ft. Eddie Redmayne
cal, chevalier | ft. hugh jackman
amélia, rose | ft. emma stone

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: THE SUN (3/4) Jeu 16 Juin - 16:06



Dimitry Charles Brody
Eddie Redmayne | Non négociable | SUN | libre


nom(s) et prénom(s) Dimitry Charles Brody surnom(s) Dimidate et lieu de naissance 6 Juin 1982 à Versailles âge 34 ans. origine(s) Française avec une pointe de Russe race Mutant métier/études Professeur de lettres. orientation sexuelle hétérosexuelle malgré son visage qui peut paraître très féminin. Il reste un très grand séducteur. statutDivorcé pouvoir(s)Capacité d'aveugler quelqu'un pendant un temps maîtrisé.

Dimitry est une personne vraiment complexe lui-même n'arrive pas toujours à se comprendre. Il est né à Versailles dans un petit quartier, ses parents d'origine Russe sont arrivés trois ans avant sa naissance. Quand il est né il a fait de ses parents les plus heureux du monde. Ils n'étaient certes pas très riches, mais leur famille leur suffisait à réchauffer leurs coeurs. Néanmoins, la mère de Dimitry a toujours été méfiante de cette enfant au regard de glace. En effet déjà tout petit ses yeux d'une couleur éclatante en effrayait plus d'un disant que le diable les habitaient. À l'âge de 13 ans, suite à une dispute avec sa mère il l'a rendit aveugle cela ne dura que 15 minutes, mais la pauvre femme persuadée que son fils était touché par le diable appela exorciste et autres croyants pour tenter de "sauver" l'enfant qu'elle avait mis au monde. Quant à son père, il ne supportait plus les crises de sa femme et partit sans un mot du jour au lendemain, forçant son fils à subir bon nombre de persécutions de la part de la mère du pauvre Dimitry. Un soir trois hommes vinrent le chercher alors qu'il était là au fond du placard où sa mère l'enfermait de peur qu'il vienne lui faire du mal. Il partit avec les trois hommes (vous l'aurez compris ce sont les fondateurs). Il intégra ce qui deviendra Fleur De Lys, mais à cette époque ce n'était qu'une simple manoir en ruine. Il y apprit l'essentiel sur lui et l'être incroyable qu'il était, il fut très vite passionné de lecture trouvant réconfortant dans les malheurs des personnages des plus grands auteurs.

Il étudia la littérature puis rencontra cette jeune femme Bianca dont il tomba amoureux. Dans le même cours d'histoire ils entamèrent très vite une relation. Il lui cacha son pouvoir, mais malgré tout il resta un homme brisé par une enfance douloureuse. Froid, distant, parfois violent, un homme qui souffre peut-être un homme incompris. Ils se marièrent alors qu'il n'avait que 22 ans. Elle le quitta sans un mot après quatre ans de mariage. Puis à la fin de ses études en entendant parler du projet Fleur De Lys il proposa son aide et décida d'intégrer officiellement l'académie en tant que professeur de lettres.

Nathan J. Bradshawe | ft. Brett Dalton
Bianca E. Dufontaine | ft. keira knightley
Baptiste N. Lacroix | ft. Jamie Dornan
damian, chevalier | ft. richard madden
cal, chevalier | ft. hugh jackman

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: THE SUN (3/4)

Revenir en haut Aller en bas
 

THE SUN (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils nous manquent terriblement-
Sauter vers: