AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE - venez lire la quatrième de couverture de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: CONTEXTE - venez lire la quatrième de couverture de notre histoire. Ven 10 Juin - 15:46



Contexte du forum
car il y a un début à tout

« N'ayez peur, mon enfant. Vous venez de découvrir une nouvelle facette de vous même mais n'en doutez pas. Je ne suis pas immortel, bien que certains me prêtent ce pouvoir. Je ne suis pas non plus personne. Je suis comme vous... Et je vous aime mon enfant. Ne soyez pas perdu. Vous n’êtes pas seul. Si je ne puis vous aider, d'autres le feront. Vous n’êtes pas anormal, vous êtes juste ... un mutant.» Et si ... et si le Roi Soleil était le premier mutant.

Depuis la mort du roi soleil, il existe une sorte de petite société secrète qui essaye d'aider les mutants à l'aide d'un guide laissé par le souverain encensé. « A l'égal de Versailles, il devrait exister un lieu pour nous unir. Nous regrouper ...» disait-il, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, et malgré les siècles, il n'existe encore aucun lieu ...


Plusieurs évènements ces dix dernières années qui ont figuré dans la catégorie faits divers des journaux : Une fille qui a traversé un bâtiment en feu pour sauver un bébé, un jeune homme heurté par un train qui n'a aucune égratignures, cette jeune fille aveugle qui a recouvré la vue ... que des petits détails sans importance peut être, mais que les Fondateurs ont suivi avec attention. Ils ont alors créé une école, Fleur de Lys, à quelques kilomètres de Versailles et son château.

Les réseaux sociaux, majeur problème de notre ère. Une vidéo tourne en boucle en ce moment sur internet. Sur un chantier de construction en Islande, un homme a littéralement gelé l'immense barre de fer qui allait s'effondrer sur lui et ses collègues. Depuis, plus aucune nouvelles de lui, mais les gens commencent à s'éveiller à la notion de mutants, ils se rappellent tous de petits incidents dont ils ont été témoins à un moment où un autre de leur vie et regardent avec suspicion leur père, leur oncle ... leur frère ...  Depuis deux mois un mot est sur toutes les lèvres, dans toutes les discussions, ce mot : «Mutants». Fleur de Lys est à présent un endroit où se rendent les mutants pour apprendre à contrôler, utiliser, et surtout vivre avec leur pouvoir.

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE - venez lire la quatrième de couverture de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration-
Sauter vers: