AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ACD + moi aussi je veux me foutre de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. _
MessageSujet: ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. EmptySam 9 Juil - 1:42



Angélique Capucine Duvalley
Chloé Bennett  MOON | pv


nom(s) et prénom(s) Angélique Capucine Duvalley surnom(s) Angy date et lieu de naissance 20 Mai 1992 à Versailles âge 24 ans origine(s) Française race mutant métier/études hackeuse et serveuse dans un bar. orientation sexuelle hétérosexuelle statut Célibataire pouvoir(s) ondes sismiques entrainant un bouclier psychique les mutants et moi je suis une mutante et je n'ai rien contre les autres.

C'est une jeune femme brisée. Elle a énormément de rancoeur envers sa soeur qui l'a complètement laissé tomber à la mort de leur parents. Elle est têtue et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie. C'est une jeune femme qui est simple, elle n'est pas très truc de gonzesses vous savez le genre de fille qui se pomponne etc.. Elle est tout l'inverse de sa soeur qui vie pour plaire.
Elle est sensible au fond d'elle mais elle n'aime vraiment pas montrer cet aspect là d'elle. Elle est persuadée que ça la rendrait faible et pourtant... L'amour ? N'en parlons pas, elle a bien évidemment eut des mecs dans sa vie mais rien de comparable à de l'amour.




HONEY.SWEET

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. _
MessageSujet: Re: ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. EmptySam 9 Juil - 1:42



The story of my life
Paname paname on arrive moi ma gueule et mon sac à dos

ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. Tumblr_mugp6xdMPI1qd67a3o1_500
« MYRIAMMMMMMMMMM ! MYRIAMMMMM PUTAIN T’ABUSE ! » Angélique une fois de plus criait après sa sœur. Elle entra alors sans frapper dans la chambre de cette dernière. « Tu sais que tu as le droit de frapper avant d’entrer ? » répliqua Myriam. « Arrête de faire la maligne avec moi ! Elle est où ma chemise préférée ? » Myriam haussa les épaules ce qui énerva Angélique qui commença à fouiller dans la chambre de sa sœur. Il fini par trouver ce qu’elle cherchait. « Je t’ai répéter 100 fois que je voulais pas que tu prennes mes affaires ! Tu le fais exprès ou quoi ! » Myriam soupira devant sa coiffeuse entrain de se préparer à sortir comme toujours. « Ça va arrête de râler je te rend service elle te grossit ! » « je t’emmerde ok ! » Angélique folle de rage retourna dans sa chambre et mis le son de la musique plus forte. Une soirée comme une autre chez les Duvalley.

Les sœurs Duvalley sont nés dans une famille aimante en pleins Versailles. Elles ne manquaient de rien et si Myriam voulait faire de grande étude dans l'informatique, Myriam aspirait à autre chose. Elle était toujours entrain de se préoccuper de sa personne et avec le temps cela empira. Angélique petite s'entendait bien avec sa grande soeur mais avec le temps elle se rendit comptes qu'elles étaient bien trop différente l'une de l'autre.

Ce soir-là Angélique avait décidé de rester sagement chez elle avec ses parents. Elle écoutait de la musique dans sa chambre pendant qu'elle tentait de créer un nouveau programme sur son PC. Myriam elle était sortie, comme d'habitude, mais ce soir-là rien ne se passa comme prévue. Myriam rentra très tard et du bruit se fit dans la maison. Comme-ci quelqu'un était entré de force. Angélique descendit voir ce qu'il se passait et deux voyous étaient là. « Elle est où ta soeur ? » Angélique les reconnus deux types avec qui Myriam trainait souvent. « J'en sais rien moi ! » L'un des deux mecs s'approcha d'elle et l'attrapa par le bras. « Dit nous où elle est ! Elle nous doit un sacrer paquet de fric ta soeur ! » Soudain les parents des Duvalley descendirent et l'homme lacha Angy. Puis monta en courant chercher sa soeur, mais celle-ci n'était déjà plus là. Cachée Angélique, prise de panique ne comprit pas ce qu'il se passa. Les murs se mirent à trembler, ainsi que le sol et tout ce qui l'entoura. Puis un coup de feux et deux. Une fois le calme revenu elle descendit en urgence et trouva les corps de ses parents inanimés.

ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. Tumblr_nd6c45IInj1rys67xo1_500 
Cet évènement a détruit Angy. Suite à ça, la police a mener une enquête et en a déduit un simple règlement de compte malgré tout, Angélique n'a pas balancer le fait que sa soeur jouait à des jeux d'argent, cette dernière en sait que dalle, mais au fond ça changerait quoi ? Ce qui est arrivé à Angélique ? Elle a été placé elle n'était pas encore majeure. ELle pensait que malgré les différents avec sa soeur elle viendrait la chercher mais que dalle. Elle l'a laisser en orphelinat. Le temps passe et elle fini par trouver un boulot dans un bar et se trouver un petit appartement, plutôt un studio même en vue des prix sur Versailles. Elle travail donc à présent en tant que serveuse mais aussi hackeuse surtout depuis ses derniers temps avec les évènement don on entend parler sur le net, on parle de mutants. Elle cherche donc dans les dossier classé de l'état et leur serveur des personnes comme elle. Elle est persuadée que le monde va changer d'ici peut mais à voir si c'est une bonne chose pour eux ou pas. Autant dire qu'elle ne crit pas sur tout les toit qu'elle est une des leur, une mutante je veux dire.

Récemment elle a rencontré un homme un certain Nathan alors qu'il venait boire un verre. Angélique c'est le genre de fille insensible mais qui est remplit de colère constante. Il est intrigué par elle et il a très vite chercher à la revoir malgré ses effort pour le repousser elle ne peut empêcher l'inévitable... l'amour... Elle a aussi apprit qu'il est professeur à Fleur De Lys, cette acédémie pour mutants ouvertes depuis peut. Elle sait également que sa soeur y est car elle a rarement de ses nouvelles mais ça arrive, de temps en temps. Nathan aimerait bien qu'elle le rejoigne là-bas, mais elle a peur de se brûler les ailes. Et si il était sa lumière au fond du tunnel et elle son étoile dans le ciel ?

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. _
MessageSujet: Re: ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. EmptyMer 20 Juil - 22:53

J'adore j'adore j'adore, comme toujours en gros ma femme quoi!
Damian valide
Et voilà c'est fait, tu as réussi le test d'admission et tu es des nôtres à présent. Félicitations déjà, il faut bien le dire. Dans un premier temps, il va falloir que tu fasses les petites démarches, chiantes certes mais nécessaires : Une fois tout ça fait, vous pouvez vous occuper un peu plus en profondeur de votre personnage et donc lui créer son background un peu plus que vous l'avez déjà fait dans votre fiche de présentation : Et puis bah finalement, vous serez prêts pour pouvoir vous amuser avec nous et faire des rps de folie à nos côtés.

BON JEU SUR LE FORUM
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. _
MessageSujet: Re: ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. ACD + moi aussi je veux me foutre de tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACD + moi aussi je veux me foutre de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: