AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (FAMILLE) Famille Chevalier / Archibald - 03/05 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: (FAMILLE) Famille Chevalier / Archibald - 03/05 libre Jeu 14 Juil - 22:49



Famille Chevalier
we are family

La famille Chevalier est une très ancienne famille française de mutants. Connue de tous dans le "milieu mutant" les Chevalier sont une des familles incontournables quand on parle de mutants à Versailles.

La famille de base est composée de quatre personnes : Les parents : Cal et Adélaide. Et les enfants : Damian et Simon. Cette branche de la famille dont trois sur quatre sont mutants, a toujours connu la vie à Versailles.

Cal Chevalier ✜ 50 ans , prof de maths , hugh jackman
libre

- Cal est le patriarche de la famille il est français est né en France et y perdra probablement la vie. C'est une chose, c'est un fait et tout le monde le sait, lui le premier. Fier et imposant c'est pas un personnage très facile à cerner quand on ne le connait pas. Son regard noir peut très bien vous glacer l'échine. Il n'est pas très adepte de montrer ses sentiments ou des effusions de joie inconsidérées mais il a toujours aimé ses enfants et sa femme plus que tout au monde.
- Il avait de grands espoirs pour son ainé qui semblait être un génie et qu'il ne voyait pas du tout devenir professeur de littérature et ne s'est pas gêné pour le dire à Damian. Il admire par contre Simon, car s'il est très érudit, le sport hormis un simple renforcement musculaire c'est pas son truc, et Simon y brille.
- Il y a vingt-cinq ans après une dispute avec Adélaide il faute avec une jeune femme rencontrée à la Tour Eiffel mais n'en a jamais parlé à personne, pas besoin de faire de mal à sa famille, et puis il ne s'est rien passé de majeur (enfin il ne sait pas qu'il a une fille du coup mais à l'époque l'aurait reniée).
- Il prend part à fleur de Lys il y a dix ans. Il y est professeur de maths. Réputé et respecté, il a enseigné à certain des professeurs de l'Académie aujourd'hui (Dimitry Brody & Nathan Bradshawe).
- Il y  trois ans la mort de l'ainé Carpentier (les Carpentier sont une famille amie des Chevalier depuis longtemps) et de sa mère à cause d'un débordement de pouvoir le renforcent encore plus dans son idée qu'il faut pouvoir aider les mutants avec leurs pouvoirs.
- Il refusera que Damian soit professeur à Fleur de Lys mais les Fondateurs décideront autrement. Personne ne le sait.
- Quand il découvrira qu'Amélia est sa fille biologique contre toute attente il la reconnaitra et lui proposera même de prendre le nom de famille Chevalier!
Pouvoir : lire le passé des gens à leur contact (c'est pour ça qu'il porte des gants presque tout le temps)

Adélaide Archibald-Chevalier ✜ 47 ans , métier libre , naomi watts, kim raver, etc ...  
 → libre

- Adélaide a pour nom de jeune fille Archibald, elle est anglaise. Elle nait en Angleterre et y vit presque toute sa vie.
- Elle rencontre Cal à Paris ou elle se rend pour un voyage scolaire et ne rentrera jamais dans son Royaume-Uni natal.
- C'est une personne pondérée et calme qui forme un peu l'antithèse de son époux. Douce et aimante elle n'a jamais jugé ses enfants, et surtout pas Damian pendant sa période drogué.
- Par contre elle entrera dans une rage folle en découvrant la vérité au sujet d'Amélia, la fille caché de son époux.
Pouvoir : libre.

Damian Chevalier ✜ 30 ans , prof de littérature , richard madden
pris

- Damian a toujours souffert de la dureté et de la détermination de son père à faire de lui un champion. Soit disant il serait un génie, il accomplirait de grandes choses. Ca a toujours eu le don de mettre sur les épaules du jeune homme un lourd poids que son père n'était pas près à retirer.
- Etre dans une grande famille de mutant ça n'a pas aidé mais la présence de son meilleur ami Etienne l'a soulagé un peu car il s'accordait la possibilité de s'évader des leçons de son père et ses démonstrations.
- Et puis il y a eu Eva-Lind et le choix d'étudier la littérature plutôt que les maths ... ça a tout cassé avec son père. Il a épousé Eva-Lind et laissé disparaitre la possibilité d'un amour entre lui et la soeur d'Etienne.
- Amoureux comme un fou il a découvert ses pouvoirs et les a embrassés. C’est uniquement pour ça que Cal est revenu auprès de son ainé bien. Damian demande Eva en mariage et ils filent le parfait amour, professeurs de littérature tous les deux.
- Mais Etienne qui a des pouvoirs lui aussi ne les maitrise pas aussi bien et il y a trois ans dans un accident il meurt avec sa mère. Les Carpentier sont dévastés et les Chevalier aussi.
- Pas tout à fait remis de la mort de son meilleur ami, un an plus tard Eva lui annonce qu'elle a une maladie incurable et finit par mourir dans ses bras.
- Il plonge alors dans une sorte de mauvaise passe ou il devient junkie. Il trouve beaucoup de réconfort auprès de sa mère et suite à un électrochoc, il parvient à se remettre dans le droit chemin.
- il y a quatre mois Fleur de Lys le contacte pour être professeur, il pense que ça vient de son père, mais se rappelle que Cal ne veut plus rien avoir à faire avec lui. C'est en réalité les Fondateurs qui ont insisté pour qu'il ait le poste, Cal était contre, mais ça, Damian ne le sait pas. Il est donc professeur depuis trois mois.
Pouvoir : Electrokinésie

Simon Chevalier ✜ 28 ans , coach sportif , sam claflin
libre

- Simon est le second enfant du couple Chevalier, et il est encore un garçon. Un soulagement pour Cal, mais un petit regret pour Adélaïde qui aurait aimé avec un "mini elle". Mais tant pis elle l'aime tout autant.
- Simon a toujours eu l'impression d'être dans l'ombre de Damian puisque leur père répétait sans cesse qu'il ferait de grandes études qu'il serait la gloire de la famille. Ça l'a rendu jaloux Simon qui a décidé d'extérioriser tout ça dans le sport (sport au choix).
- C'est à partir de ce moment qu'il a eu un peu plus de reconnaissance du paternel parce que le sport et Cal c'est pas toujours vraiment ça, disons que le renforcement musculaire ok, mais pas les sports d'équipe.
- Mais voila, forcément Damian est un mutant ... et pas lui ... re-belotte. Son frère fait tout mieux .. Il se marie, et pas Simon, tout ce que fait Damian est selon lui mieux et il se contente de vivre dans l'ombre de son frère qui ne demande pourtant qu'à lier des attaches avec son cadet qu'il admire beaucoup. Mais non, tous les deux n'arrivent pas à s'entendre ... Mais quand ils découvriront qui est réellement Amélia cela pourrait bien changer!
Pouvoir : aucun c'est un humain

La famille étendue du côté paternel peut être beaucoup plus large. Le nom de famille Chevalier étant très répandu, à un degré moindre ou plus proche il peut y avoir plein de possibilité donc. Quel que soit l'âge, il peut donc y avoir des oncles, tantes, neveux, cousins, éloignés, par mariage ... aucun soucis là dessus. Pour ma part je me suis concentrée sur une tromperie de Cal avec une jeune femme il y a vingt cinq ans ce qui a donné une petite fille qui ignore tout de son père (mais pas pour longtemps) ...

Amélia Rose ✜ 25 ans , étudiante , emma stone
libre

Amélia est un scénario : que vous pouvez lire ici. Mais pour résumer il y a vingt cinq ans, Cal trompe son épouse suite à une énième dispute et il faute avec une jeune fille. C'est pas suivi juste une aventure d'un soir, sauf qu'après neuf mois nait Amélia. Sa mère n'a jamais dit à Cal qu'il était père, et a toujours dit à sa fille ne pas connaitre l'identité de son géniteur. Il y a peu les deux femmes se disputent et la mère révèle le lourd secret que le père d'Amélia est aussi mutant et qu'il est à Fleur de Lys. Après avoir coupé les ponts avec sa mère Amélia va a l'académie pour le trouver.
Pouvoir : Passe muraille

La famille étendue du côté maternel est tout à fait libre, il est donc tout à fait possible d'être un Archibald tout en étant anglais bien sûr, et avoir un lien avec les membres de la famille Chevalier : oncle, cousin, grande tante ... etc, j'ai jamais défini trop la famille maternelle, donc tout est à écrire!

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA

_________________
I can't get you off of my mind
When I see you dance with another when you put your hands on another I can't bring myself not to bother When I see you dance with another, come on! When I see you walk with another When I see you talk to another I got no choice but to go undercover When I see you dance with another
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) Famille Chevalier / Archibald - 03/05 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils nous manquent terriblement :: Liens familiaux-
Sauter vers: