AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First lost in light, then dead in dark [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 0:52



Schatten Lux
Evan Peters | Sun |  Inventé


nom(s) et prénom(s) LUX Schatten surnom(s) Il s'adapte à la tonne de surnom qu'on lui donne date et lieu de naissance 15 novembre 1991 en Allemagne âge 25 ans origine(s) Allemande race Mutant métier/études Etudiant en Astronomieorientation sexuelle Homosexuel statut Célibataire pouvoir(s) Umbrakinésie, je suis capable de créer ou de dissiper l'obscurité, et je me sers des ombres pour envoyer des décharges les mutants et moi je m'entends bien avec les mutants, du moins, ceux qui veulent bien s'entendre avec lui

Schatten, de manière paradoxale à son pouvoir, est un peu comme la lumière : il ne se cache pas. Il a trop longtemps soufferts à travers une fausse version de lui étant jeune pour désormais s'encombrer d'artifice. Qu'importe, il essaiera toujours de vivre la vie autant que possible, comme elle l'est réellement. Généralement lorsqu'il est seul, il ne voit pas pourquoi il s'encombrerait de vêtements qui pour lui, n'est qu'une apparence et un critère social qu'il accepte par défaut. Ainsi, si vous venez à l'improviste dans sa chambre, il y a des chances qu'il vous reçoit -à moins d'être quelqu'un d'important dans la direction dans le genre- nu, ce qui ne le dérange pas.
Une opportunité de s'amuser, quelle qu'elle soit -même si elle est dangereuse/peu recommandée/interdite voir illégale- Schatten sera partant. Après tout, la vie offre trop de possibilité pour s'enfermer dans une routine inutile et lassante. Il est rare qu'il dise non à autre chose que le meurtre -il n'est pas tout de même dans ces extrêmes là-, même a la drogue dont il a déjà goûté quelques fois.
Sous cela cependant, Schatten porte ses cicatrices. La famille, il a en eu une étant petit, et elle a commencé toutes ses souffrances.
Né homosexuel dans une famille homophobe, il a eu la vie dure. Il se faisait insulter par sa mère, frapper par son père, ignorer par son frère. Pendant longtemps, il restait seul, se contentant d'être enfermé dans les trefonds de ses pensées, n'osant se révéler au monde, ayant fini par avoir honte de lui même et surtout d'avoir peur de tout à cause des douleurs qu'on lui causait incésemment. A 13 ans, lorsque son frère est mort du sida, ça lui a fait le même effet que lorsque ses parents sont morts dans un accident de voiture : rien. Il était vide de sentiment, et tout ce qu'il se disait alors "c'est le karma, sans doute".
C'est lorsqu'il a découvert ses pouvoirs, à 17 ans, qu'il a commencé à accepter d'appréhender le monde, aidé par une amie qu'il a rencontré entre temps, mutante elle aussi. Bien qu'ils avaient peur de leurs pouvoirs puisque que très durs à controler, la vie à commencé à s'éclaircir pour Schatten à cet instant  




ton pseudo

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA




The story of my life
petite citation de ton choix

Le mur du salon a goûté aux premières gouttes de sang. Schatten avait compris assez tôt, à 10 ans, qu'il était homosexuel. Il avait une forte appréhension, puisque cela est considéré par la totalité de la société comme "différent" à l'hétérosexualité qui parait comme "la base" ou "la globalité", quel que soit l'avis, positif ou négatif, ainsi était la réalité. Ainsi, il a hésité pendant des mois à le révéler d'abord à son frère, plus vieux de 2 ans que lui, qui n'a eu pour seule réaction de s'éloigner de lui, et plus jamais à compter de ce jour, il n'y eut de complicité entre eux. Il aura attendu un an, peu après son onzième anniversaire, pour l'avouer à ses parents, et son père et la première réaction d'envoyer sa tête cogner contre le mur du salon. Sa mère prit sa défense, Schatten avait ressenti là de l'espoir, mais il déchanta très vite lorsqu'il comprit qu'elle n'en était pas moins homophobe. Son père avait la violence physique, sa mère la violence verbale. C'est pourquoi il se cachait tout le temps dans sa chambre ou sur le toit de la maison pour fuir une famille qui le détruisait émotionnellement, mais qui le terrorisait également, l'espace de quelques heures, n'ayant jamais eu le courage d'entreprendre une fugue, seul.
A force du temps, il eut lui même honte de ce qu'il était. Il assimilaa finalement qu'être homosexuel n'était pas aussi ordinaire qu'autre chose. Il accepta ce que tout le monde pensait puisqu'il avait compris que même ceux qui n'avait rien contre l'homosexualité considéraient ça comme une différence. Il accepta l'image que le monde donnait aux gens comme lui. Une différence. Il évitait le monde, il était très solitaire, et ne souffrait pas de cette solitude. Pour cause : jusqu'à lors, c'est lorsqu'il n'était pas enfoui dans sa solitude qu'il souffrait. Un premier poids se libéra lorsque son frère de 15 ans, alors que lui en avait 13, mourut d'un malade sexuellement transmissible. Il vit là une libération sur la première force de tension, qui avait commencé en premier à le mépriser. C'est pourquoi, lorsque lui eut 15 ans, il ressentit sa première grande joie depuis des années lorsqu'un accident eut raison de la vie de ses parents.

Il fut placé en foyer, il eut plusieurs familles d'accueil, et tout ce périple de famille en famille l'emmena finalement en France.
Il était plus proche de certaines familles que d'autres, mais dans tous les cas, s'attachait très rarement. Il préférait regarder au lendemain, et généralement, le futur ne portait pas le même foyer autour de lui.
Il était dans sa chambre, trois mois après ses 17 ans, lorsqu'il explosa une ampoule, sans la toucher. C'était un jour bouleversent. Il traçait les constellations sur une cartes d'étoiles, l'astronomie ayant la place la plus importante dans sa vie, lorsque la pièce, éclairée par la forte lumière de la lampe de bureau, se remplit d'un coup d'un obscurité grossissante, jusqu'au noir complet. Il ne comprenait pas, il s'était levé, et les paumes levées devant lui pour identifier son chemin avait dispersé cette obscurité. Les gros yeux, pensant comprendre avec peur, il avait bougé les mains pour voir que les ombres venaient s'attacher alors à celle-ci, libérant la lumière de la pièce. En bougeant, les ombres percutèrent la lampe de chevet qui explosa l'ampoule, ne laissant que la lumière de la lune éclairer la pièce à travers la fenêtre. Voulant se débarrasser des ombres il secoua les mains, et toute l'obscurité de la pièce traversa le mur, l'explosant littéralement. Sa chambre était éclairée par une luminosité qui ne venait de nul part, ayant chassé les ombres de la pièces. En voulant les rattacher, il découvrit qu'il avait blessé le père de famille, qui eut une jambe cassée.
Il décida alors de fuir, et remonta bien plus haut dans le nord de la France.
Il appréhendait ses pouvoirs. Il avait blessé encore quatre autres personnes, heuresement tué personné, explosé une voiture, cassé un pare brise, une enseigne d'hotel, les éviers des toilettes d'un centre commercial, et à chaque fois, placé de l'obscurité ou de la lumière là où il n'y est pas censé en avoir. Il avait un peu peur, mais s'était juré de profiter, malgré ça, de sa vie. Il ne laisserait pas son passé, sa nature ou ses pouvoirs lui ruiner la vie. Il en avait assez de souffrir, il allait désormais profiter.
Avec lui, une amie mutante qu'il rencontra lors de son périple à travers la France. Et le jour de ses 20 ans, ils découvrirent l'académie Fleur de Lys, dans laquelle il termina la recette du bonheur : controler ses pouvoirs. Maintenant, le champs des possibles s'était incroyablement élargis. Que la vie commence réellement

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 0:54

Bienvenue pari nous <4 so tu as la moindre question n'hésite surtout pas. <3 *_*

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 0:56

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 0:57

Je suis le Telephone Donc pardonne les fautes ignobles :(

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 0:59

T'inquiète pas, je connais ça xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 1:38

Oh my goooooooooooood EVAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN.
ÉPOUSE MOI !!!!
Bienvenuuuuue

_________________
I can't get you off of my mind
When I see you dance with another when you put your hands on another I can't bring myself not to bother When I see you dance with another, come on! When I see you walk with another When I see you talk to another I got no choice but to go undercover When I see you dance with another
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 8:51

D'accord o/
xD
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 24 Juil - 21:15

Oh yeaaaaaaah !!! Je joue ma groupie de Evan ouais mais j'assume lol

_________________
I can't get you off of my mind
When I see you dance with another when you put your hands on another I can't bring myself not to bother When I see you dance with another, come on! When I see you walk with another When I see you talk to another I got no choice but to go undercover When I see you dance with another
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Mer 27 Juil - 18:02

Bonsoir ça fait bientôt une semaine que tu as commencé ta fiche. Pense à la finir ou demander un délais. Tu as encore jusque dimanche pour la terminer zertyui ertghj

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 31 Juil - 18:32

Cela fait une semaine as-tu besoin de plus de temps ? Tu as jusque minuit pour demander un délai sinon on devra te dire au revoir hkkk

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 31 Juil - 18:46

Oh j'suis là j'suis là ! pardon de l'attente, j'suis justement en train de finir :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 31 Juil - 18:55

d'accord je note <3

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Dim 31 Juil - 22:24

Et voilàààà, terminééé
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Lun 1 Aoû - 18:12

J'adore l'admin on a un gros point communs la mort de nos parents et on s'est tout les deux retrouvé en foyer je pense qu'il y a moyen de créer un sacré lien. J'aime beaucoup ta plume légère et agréable. J'ai hâte de te voir en rp. ertghj
Angélique valide
Et voilà c'est fait, tu as réussi le test d'admission et tu es des nôtres à présent. Félicitations déjà, il faut bien le dire. Dans un premier temps, il va falloir que tu fasses les petites démarches, chiantes certes mais nécessaires : Une fois tout ça fait, vous pouvez vous occuper un peu plus en profondeur de votre personnage et donc lui créer son background un peu plus que vous l'avez déjà fait dans votre fiche de présentation : Et puis bah finalement, vous serez prêts pour pouvoir vous amuser avec nous et faire des rps de folie à nos côtés.

BON JEU SUR LE FORUM
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé] Lun 1 Aoû - 19:05

Merci beaucoup ! Owi j'aimerai bien voir un lien avec vouuus !
marchi pour touut
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: First lost in light, then dead in dark [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

First lost in light, then dead in dark [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: