AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Tu t'entends bien avec les mutants

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
47


MessageSujet: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 15:54



Espérance Roy
Britt Robertson | Sun |  inventé


nom(s) et prénom(s) Espérance Roy surnom(s) Espé souvent déformé en Esmé et Hope date et lieu de naissance 31 Octobre 1994 - En France, à Laval âge 22 ans origine(s) Française pure souche race Mutante métier/études Études en psychologie humaine et stagiaire dans toutes sortes d'endroits orientation sexuelle Hétéro mais pas contre les expériences statut Célibataire pouvoir(s) Tu es capable de contrôler les cauchemars des personnes endormies, tes victimes, et si aucun cauchemar n'agite les nuits de ta proie, tu peux en créer les mutants et moi Tu as une bonne relation avec les mutants étant donné que tu vis à Fleur de Lys, enfin, ça durera jusqu'à ce qu'ils découvrent que c'est toi qui hantes leurs nuits...

On se fait tous des idées sur les gens la première fois qu'on les voit. On peut les penser moqueurs, timides, sympas ou totalement cinglés. Dans tous les cas, ce premier jugement aura forcément de l'importance sur notre manière d'approcher la personne.
Au premier regard, ce que les gens pensent de toi est toujours faux. On imagine que tu es L'ami avec un grand "L", celui que tout le monde veut et que tout le monde doit avoir. On pense que tu es la gamine populaire aux fringues de marque, celle qui sait faire la fête et qui ne passe donc jamais à côté d'une soirée sans y faire un tour.
A première vue, tu es assez intimidante malgré ta petite taille, comme une jeune star qu'on aurait un peu peur d'approcher, mais qu'on adorerait si on le faisait.
Voilà de quoi tu as l'air.
Cette image de toi n'est pas déplaisante et il faut dire qu'elle est parfaite. Le seul problème avec cela, c'est que la perfection n'existe pas et pour cause, cette image de toi est totalement fausse, inventée pour le plaisir des yeux et de l'esprit.
La vraie toi, c'est cette vilaine garce qui agit dans l'ombre, où plutôt pendant la nuit dans ton cas.
De ce que tu te souviens, tu t'es toujours servie de ton don pour faire du mal. C'est à cela qu'il sert en fait. Et à vrai dire, il te rend terriblement plus forte.
Voilà ce que tu es réellement, une femme puissante à la recherche du chaos le plus total.
Tu es capable, comme tout être humain, d'être sympathique, de ressentir de l'amour ou de l'amitié pour quelqu'un, mais tu t'es donnée comme règle de ne jamais en faire une faiblesse. Alors il est vrai que parfois tu t'interdis des moments heureux. Mais est ce que le pouvoir n'est pas mieux que les amis ?
Ce que tu aimes, c'est nuire aux autres, et pour cela tous les moyens sont bons. C'est comme si tu te nourrissais du malheur.

A quoi est ce que tu ressembles ? Eh bien bonne question, tu as une longue chevelure en nuances qui t'arrive un peu en dessous des épaules, c'est un dégradé commençant par en blond foncé aux racines et finissant en blond cendré aux pointes. Ton visage doux et ta peau pâle, presque fantomatique, contrastent avec ton caractère explosif.
Ton nez et ta bouche sont fins, comme dessinés aux pinceaux dans un mouvement à la fois léger et appliqué, naturel et travaillé.
Tes yeux sont d'un bleu pure et envoutant.
Pour terminer, parlons de ta taille. Tu dois mesurer dans les 1 mètre 60, ce qui n'est pas toujours très pratique dans la vie de tous les jours, bien que ce soit une taille raisonnable pour une femme. En fait, le problème c'est que quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu as du mal à te faire respecter. Une fois qu'ils te connaissent bien ils savent qu'il est dans leur intérêt de ne pas jouer aux supérieurs avec toi, mais il est vrai que parfois tu fais des victimes inutiles. Les pauvres, ils ressortent traumatisés de leur expérience.
Côté fringues, tu portes tout ce qui te plaît, n'ayant que faire des modes ou des codes de bienséance.




Kinder

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA




The story of my life
car la nuit est sombre et pleine de terreur

Tu es née dans un milieu assez sympathique, de parents haut placés sans pour autant être pleins aux as.
Parlons un peu de ces géniteurs, deux banquiers, l'un plus puissant que l'autre, qui n'ont jamais fait de manières pour arriver là où ils en sont. En effet, c'est peut être d'eux que tu tiens ce côté manipulateur et cette détermination infroissable.
Ta mère est une femme très fière et la patronne de ton père, au boulot comme à la maison, c'est elle qui a toujours le dernier mot. Ton père n'approuve pas forcément ses méthodes mais n'ose pas s'opposer par crainte de subir son courroux.
Tu as toujours rêvé de devenir comme ta mère, et pour cela, tu as essayé d'attirer son attention à maintes reprises. Mais tu n'as jamais vraiment réussi, pour elle le boulot était le plus important, tu passais après.
Tu aurais pu être la prunelle des yeux de ton père, mais ce n'était pas le cas, la prunelle de ses yeux était sa femme.
C'est amusant de dire ça, mais vous aviez tout les deux les yeux remplis d'étoiles quand vous l'observiez, cette femme talentueuse à laquelle vous auriez tout les deux voulu ressembler...

Pourtant, quand ton don est apparu, lors de ton quinzième anniversaire, tes parents n'ont eu d'yeux que pour toi. Mais malgré le fait qu'ils auraient souhaité te garder près d'eux pour toujours, sûrement aussi pour profiter de ton don, mais il y avait peu, une sorte d'écold avait ouvert. Une école du nom de Fleur de Lys. C'était un vieil ami de ton grand-père qui lui avait dit, et c'est ainsi que cest parvenu aux oreilles de tes parenrs qui ont tout de suite pris la décision de t'envoyer là bas.

Ton grand-père est comme ton second modèle, puissant et en plus de cela, mutant. Son don est apparu quand il avait ton âge, mais il était beaucoup moins puissant, seulement capable de brièvement endormir les gens, chose qui le vidait de ses forces. Il disait que si il avait eu la chance d'étudier à Fleur de Lys, il serait devenu bien plus puissant, mais ce n'est jamais arrivé, et c'est pour cela que toi, tu devais saisir cette chance.

Tout le monde voulait être ton amie sous prétexte que tu étais "cool" alors tu acceptais docilement les gens, leur faisant comprendre si besoin se faisait sentir que tu pouvais leur faire du mal quand tu voulais. La plupart de tes professeurs n'avaient aucune réticence à te faire cours, mais certains savaient ce que tu faisais avec tes pouvoirs...
C'est ainsi que tu fus convoquée avec tes parents pour "usage excessif de ses pouvoirs et création de nuisances". Tes parents s'excusèrent et te forcèrent à faire de même, mais comme on pouvait s'y attendre, tu recommenças, plus discrètement mais tu recommenças.

Tu avais eu sept années pour apprivoiser seule ton don, mais maintenant que tu recevais un enseignement adapté, tu qllais vite devenie beaucoup plus puissante.
En plus de cela, tout ce que tu apprenais en psychologie te servait pour torturer tes camarades pendant leur sommeil. Te servant avec brio de leurs peurs les plus profondes.
En très peu de temps, tu étais devenu leur pire cauchemar...


BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
29/07/2016
message(s) posté(s) :
39


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 16:30

Lily personne ne connaît mon nom de Park ici zertyui Sinon tu te mets à la psychologie toi maintenant jrori'jr Fait moi penser à avoir peur. En tout cas bienvenue ici ertghj dfghjk
Je finis ma fiche et on se retrouve en rp

_________________

   
Once Upon a December
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
J'aime ceux qui m'aiment

inscrit(e) le :
24/07/2016
message(s) posté(s) :
18


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 17:09

Lily fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij fuhriufhmreoij
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 17:12

LILY ! crazy Enfin Espérance pardon ! dfghjk
Bienvenue ici avec ton perso trop bien comme dab *-*

_________________
I'm a crazy princess
Let's find a light inside our universe now, Where ain't nobody keep on holding us down, Just come and get it, let them say what they say, Cause I'm about to put them all away.
- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Tu t'entends bien avec les mutants

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
47


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 17:26

Parquet: Mais toi tu te reconnais donc ça va c'est pas trop grave c: Et oui, c'est plus facile de manipuler les gens dans leur sommeil quand on sait comment leur cerveau marche >8)
Dydy: Dydyyyyy ertghj ertghj
Harmonix: Trop de compliments :eheh: Merci ertghj ertghj
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 20:40

Bienvenue parmi nous *_* je suis vraiment heureuse quand je vois un nouveau membre.
Pense à poster dans fiche terminé nous prévenir je m'occupe de toi apres le boulot ma belle ertghj ertghj ertghj ertghj ertghj ertghj

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Jeu 4 Aoû - 23:24

Coucou tout d'abord y a quelques chose qui ne va pas du tout comme le stipule le règlement on accepte un écart de 4 ans maximum entre l'age de la célébrité et le personnages ton personnage à 18 ans mais l'actrice 26 ans soit un écart de 8 ans. C'est beaucoup trop.

Ensuite je trouve que la fin est étrange dans le sens où tu dis que ton grand père t'envoie à l'âge de 15 ans si je me souviens bien à fleur de lys hors c'est pas possible elle a ouvert il n'y a que 2 mois.

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Tu t'entends bien avec les mutants

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
47


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Ven 5 Aoû - 0:07

Pour l'âge j'avais pas fait gaffe, je change ça de suite hkkk
Et pour Fleur de Lys j'avais lu ça nulle part alors je croyais qu'il était ouvert depuis un bon bout de temps...
Du coup je modifie aussi
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Ven 5 Aoû - 0:08

et bien si il est écrit dans l'annexe de fleur de lys justement.
http://founders.forumactif.org/t32-fleur-de-lys-quelques-explications-sur-l-academie
les fondateurs a écrit:
Oui en effet cela ne fait que deux mois que FLEUR DE LYS a officiellement ouvert aux yeux de tous.

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Tu t'entends bien avec les mutants

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
47


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Ven 5 Aoû - 0:21

J'avais pas vu ce sujet Mais ça y est maintenant je l'ai lu et j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Ven 5 Aoû - 0:48

Bon cette fois-ci c'est la bonne. Néanmoins ça serait super gentil de ta part d'éditer ton post dans le bottin et remplir correctement le code s'il te plaît
Angélique valide
Et voilà c'est fait, tu as réussi le test d'admission et tu es des nôtres à présent. Félicitations déjà, il faut bien le dire. Dans un premier temps, il va falloir que tu fasses les petites démarches, chiantes certes mais nécessaires : Une fois tout ça fait, vous pouvez vous occuper un peu plus en profondeur de votre personnage et donc lui créer son background un peu plus que vous l'avez déjà fait dans votre fiche de présentation : Et puis bah finalement, vous serez prêts pour pouvoir vous amuser avec nous et faire des rps de folie à nos côtés.

BON JEU SUR LE FORUM
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Tu t'entends bien avec les mutants

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
47


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Ven 5 Aoû - 9:56

J'ai posté partout pour les premiers liens et j'ai modifié le code dans le bottin des avatars hkkk
Pour les trois autres je poste dès que je peux zertyui
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé] Ven 5 Aoû - 13:31

parfait la miss <3je me charge de tout ça de suite

_________________

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Car la nuit est sombre, et pleine de terreur ~ Espérance Roy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: