AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et si on jouait ?

AuteurMessage
Dante M. Deschanel

Dante M. Deschanel

moi et les mutants : Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.
inscrit(e) le : 08/08/2016 message(s) posté(s) : 28

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  EmptySam 13 Aoû - 15:09

Salut Invité,

Ça te dit, on démarre une blague tous les deux. Par contre, je ne prend pas responsabilité des potentielles dommages collatéraux. oljrljg
Revenir en haut Aller en bas
C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

moi et les mutants : je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca
inscrit(e) le : 11/06/2016 message(s) posté(s) : 273

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  EmptySam 13 Aoû - 17:46

MOIIIIIII ?????JE ou tu commences ? fuhriufhmreoij oljrljg hkkk

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Dante M. Deschanel

Dante M. Deschanel

moi et les mutants : Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  EmptySam 13 Aoû - 19:19

T'avais l'air si pressé, ça serait dommage de ne pas te laisser commencer Et si on jouait ?  3985479298
C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

moi et les mutants : je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca
inscrit(e) le : 11/06/2016 message(s) posté(s) : 273

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  EmptySam 13 Aoû - 19:26

Une idée du lieu ? ^^

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Dante M. Deschanel

Dante M. Deschanel

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  EmptySam 13 Aoû - 19:26

Comme tu veux mais sa boite reste le plus logique je pense x)
Contenu sponsorisé

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  Empty

Et si on jouait ?
Page 1 sur 1