AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Maxime T. Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxime T. Cooper

Maxime T. Cooper

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
16/08/2016
message(s) posté(s) :
37


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMar 16 Aoû - 17:58



Maxime Thomas Cooper
dylan o'brien | moon |  inventé / scénario / pv


nom(s) et prénom(s) Maxime Thomas Cooper surnom(s) Max date et lieu de naissance 26.08.91 à Versailles âge 24 ans origine(s) françaises race mutant métier/études mécanicien orientation sexuelle hétéro statut célibataire pouvoir(s) peut faire monter la température de son corps à plus de 200 degrés et ainsi faire fondre divers métaux. les mutants et moi a peur de son pouvoir qu'il n'arrive pas forcément à contrôler.

C'est un garçon timide qui n'ose pas aller vers les gens, de peur de les blesser à cause de son pouvoir, c'est une chose qui le terrifie. C'est pour ça qu'il ne va pas trop vers les gens.
Il a été très amoureux d'une fille, Annabella Campbell, mais l'a trompé avec sa meilleure amie, Myriam Duvalley. Cela l'a affecté, il ne pensait pas pouvoir faire du mal à quelqu'un et ne pensait jamais pouvoir faire ça. C'est pourquoi il parle de moins en moins aux filles, il n'oublie pas Annabella et ne l'oubliera jamais.




ton pseudo

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Maxime T. Cooper

Maxime T. Cooper

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
16/08/2016
message(s) posté(s) :
37


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMar 16 Aoû - 17:59



The story of my life
LET'S PUT A SMILE ON THAT FACE


Né dans une banlieue proche de Versailles mais très pauvre, Maxime a eu du mal à grandir. Son père, qu'il n'a jamais connu, a quitté sa mère quand elle était enceinte de lui. Elle est devenue alcoolique à sa naissance et donc ne s'occupait pas ou très mal de lui. Vu qu'elle n'arrivait pas à joindre les deux bouts, elle a malheureusement commencé à se prostituer. Le jeune Maxime a donc grandit dans un monde vraiment mauvais et c'est pour ça que maintenant il se méfie beaucoup des gens qu'il rencontre.

A 16 ans, il voulu arrêter l'école. Sa mère n'acceptait pas ça car malgré qu'elle se soit mal occupé de lui elle voulait qu'il ait un bel avenir. Il n'en entendait rien. Il arrêta donc d'aller à l'école et commença à dealer dans les rues de Paris pour se faire de l'argent. Dans ce milieu, il fut de mauvaises rencontres beaucoup de mauvaises rencontres mais il réussit à arrêter de dealer vers ses 18 ans grâce à une jolie jeune fille qu'il rencontra dans les ruelles de Versailles. Elle lui a fait tourner la tête, il en est très vite tomber amoureux. Pour elle, il était capable de décrocher la lune ! Mais malheureusement, un jour, un peu trop saoul dans une soirée, il a couché avec sa meilleure amie ce qui coupa court à leur relation. Il vit très mal le fait d'avoir trompé la belle Annabella, celle pour qui il aurait tout donné. Cette relation l'a énormément rongé et encore aujourd'hui il a du mal à passer à autre chose.

L'année de ses 16 ans, il découvrit son "don" hors du commun dans un contexte malheureux. Son immeuble était en feu et son réflexe a été de vouloir aidé sa mère à sortir de l'immeuble. Le choc fut quand tout le monde, y compris les pompiers l'ont vu et ont été étonné. Lui le premier. Lorsque sa mère fut en sécurité, il partit se cacher, fuir, car il avait très peur. Depuis cela, il a peur d'approcher les gens même s'il arrive à mieux contrôler son pouvoir. Sa température, il arrive à la réguler mais quand il est en colère il peut prendre feu sans le savoir et il a très peur de ça. C'est pour cela que Maxime n'a pas beaucoup d'amis, ou alors très peu car il a peur de blesser les gens, c'est sa hantise.

A ses 17 ans, la maman de Maxime meurt d'overdose et devient un sdf en quittant où il peut pour vivre et continuer son trafic de drogue. Un jour, il rencontra un homme du nom de David. Il a proposé à Maxime de l'aider à s'en sortir voyant son état qui faisait peine à voir. Il était tout blanc, tout maigre, plus aucunes envies de vivre... Cet homme lui vint alors en aide en lui proposant un travail dans le garage d'un ami à lui. Il continua quand même à dealer pendant 1 an et après se concentra sur son travail qu'il apprécie beaucoup maintenant ! Maxime voit en David son père spirituel car il lui a offert le gite et le couvert pour qu'il se remette de ce qu'il a vécu.

Maintenant, il continu à travailler dans le garage en essayant de régler ses pouvoirs et sa température. Il pense toujours à Annabella et essaie de continuer de l'avant. 

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMar 16 Aoû - 18:44

bienvenue je suis contente de voir ce personnage je l'aime beaucoup. Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas. ertghj ertghj ertghj ertghj ertghj ertghj
Revenir en haut Aller en bas


Maxime T. Cooper

Maxime T. Cooper

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
16/08/2016
message(s) posté(s) :
37


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMar 16 Aoû - 18:52

merci c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas


Hyun-Ae Choi

Hyun-Ae Choi

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
29/07/2016
message(s) posté(s) :
39


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMar 16 Aoû - 19:12

Bienvenue crazy
Hâte de pouvoir commencer à rp avec toi hkkk
Revenir en haut Aller en bas


Maxime T. Cooper

Maxime T. Cooper

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
16/08/2016
message(s) posté(s) :
37


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMar 16 Aoû - 19:13

merci bcp :)
Revenir en haut Aller en bas


Dante M. Deschanel

Dante M. Deschanel

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Il n'a aucune respect envers quiconque, qu'ils soient mutant ou non.

inscrit(e) le :
08/08/2016
message(s) posté(s) :
28


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMer 17 Aoû - 13:54

Bienvenue à toi jeune homme frêle ☼ Maxime T. Cooper.   2631068430
Revenir en haut Aller en bas


Maxime T. Cooper

Maxime T. Cooper

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
16/08/2016
message(s) posté(s) :
37


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMer 17 Aoû - 21:11

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMer 17 Aoû - 21:47

Coucou alors je suis désolée mais je ne peux pas te valider. Pourquoi ? Je m'explique. Je suis contente que le personnage soit pris mais tu ne peux pas juste copier coller le résumer de l'histoire du pv et dire que tu as fini ta fiche. Non, tu dois écrire l'histoire en te basant sur le résumer, avec tes propre mots. Voilà donc tu dois juste écrire l'histoire du personnage en te basant sur le résumer et je te validerais mais là je ne peux pas je suis désolée. ☼ Maxime T. Cooper.   3897085417
Revenir en haut Aller en bas


Maxime T. Cooper

Maxime T. Cooper

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
16/08/2016
message(s) posté(s) :
37


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMer 17 Aoû - 22:12

tout à fait, j'avoue j'ai joué la feignantise ! hkkk
et voilà c'est fini du coup crazy
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   EmptyMer 17 Aoû - 23:11

Voilà c'est tout bon tu peux aller tout faire ce qui est écrit dessous. ☼ Maxime T. Cooper.   1710041819
Angélique valide
Et voilà c'est fait, tu as réussi le test d'admission et tu es des nôtres à présent. Félicitations déjà, il faut bien le dire. Dans un premier temps, il va falloir que tu fasses les petites démarches, chiantes certes mais nécessaires : Une fois tout ça fait, vous pouvez vous occuper un peu plus en profondeur de votre personnage et donc lui créer son background un peu plus que vous l'avez déjà fait dans votre fiche de présentation : Et puis bah finalement, vous serez prêts pour pouvoir vous amuser avec nous et faire des rps de folie à nos côtés.

BON JEU SUR LE FORUM
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




☼ Maxime T. Cooper.   _
MessageSujet: Re: ☼ Maxime T. Cooper. ☼ Maxime T. Cooper.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Maxime T. Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: