AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Founders

The Founders

may be a mutant
be careful



inscrit(e) le :
15/05/2016
message(s) posté(s) :
93


Questions des invités  _
MessageSujet: Questions des invités Questions des invités  EmptyMer 15 Juin - 11:57



Une question petit invité
nous sommes là pour y répondre

Coucou cher invité! tu as peut être une question ou deux, ou bien même besoin de lien avant inscription? Quoi qu'il en soit, tout ce dont t'as besoin on t'aidera sans problèmes. Tu peux aussi bien poster à la suite ou bien ouvrir un nouveau sujet si tu préfères.

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas



Wyno

may be a mutant
be careful




Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptyJeu 21 Juil - 11:47

Bonjour !

Je suis trop contente que vous ayez ouvert un nouveau forum (ici Trixxie sur FFAR!)
Du coup je viens de m'inscrire pour jouer le scénario de Damian, avec Louise, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation et je n'arrive pas à me connecter x)

Je sais pas si j'ai loupé une étape (je suis sur mon téléphone au bureaux, je pouvais pas attendre pour m'inscrire XD)

Voilà voilà, si vous avez une solution pour moi (a)

Merci d'avance et désolée pour le manque de smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wyno

may be a mutant
be careful




Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptyJeu 21 Juil - 11:50

Autant pour moi, je viens de tout recevoir XD

Merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptyVen 22 Juil - 19:02

Y'a pas de soucis héhé :)
Revenir en haut Aller en bas



gan-sha

may be a mutant
be careful




Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptySam 23 Juil - 0:03

Bonsoir à vous!

Votre forum est fort intéressant et ça tombe bien, j'aurais eu envie de jouer un p'tit mutant après avoir visionner Stranger Things Questions des invités  4158670706 Cependant, j'aimerais avoir une confirmation avant de me lancer dans une fiche qui pourrait ne pas coller.

Le sujet de mon doute vient du pouvoir de ma petite (appelons-là Chocolat /out). Je pensais faire un pouvoir en rapport avec la résonance ou la copie possible d'un seul pouvoir. Je m'explique, ça ne serait pas comme l’absorption des pouvoirs, mais son pouvoir aurait plutôt été une case blanche qui attendait d'être remplie, et qui ne pourrait plus être changée une fois que ça serait fait.

Bref! Je le voyais bien être impliquée dans un accident avec un autre mutant qui aurait un pouvoir de voyager entre deux dimension, elle en garderait un certain traumatisme et elle aurait acquis ce pouvoir elle-même Questions des invités  1464883480 (et si la "copie de pouvoir" ne fonctionne pas, viendrait l'alternative de la résonance, puisqu'il y a une théorie physique qui dit que chaque univers a une vibration propre et donc Chocolat ce calquerait sur celle-ci, pour se retrouver dans la dite dimension).

Voilà, j'espère obtenir une réponse positive de votre part et bonne soirée ertghj
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptySam 23 Juil - 11:37

Je suis pas sure d'avoir une tout compris pour le pouvoir XD mais déjà un gros merci pour t'intéresser au forum.

Si tu parles du fait que chaque objet etc... Qui nous entoure émet une fréquence donc une vibration et qu'elle  l'a possibilité de l'amplifier ça risque de pas être possible c'est mon pouvoir :/.
Revenir en haut Aller en bas



spf

may be a mutant
be careful




Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptySam 10 Sep - 15:19

J'avais repéré ce forum début août, mais n'ayant pas le temps durant les vacances, j'attendais la rentrée pour revenir mais, mais, mais, au vu de l'activité du forum, pensez-vous le fermer ? cry Dommage, c'était un forum très joli et très bien construit. ertghj Peut-être songez-vous à relancer l'activité avec de la publicité etc ?  iufehj  
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  EmptySam 10 Sep - 15:23

Coucou mi septembre début octobre on va tout refaire design intrigue et tri des membres notamment avec le recensement. On ne va pas fermer :) donc t'en fais pas on va relancer tout ça on y travail durement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Questions des invités  _
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le coin des invités-
Sauter vers: