AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet EmptyVen 8 Juil - 15:14



Amélia, Prénom Rose
emma stone | négociable | sun | libre


nom(s) et prénom(s) Rose est le nom de famille de sa mère qu'elle aussi a eu, elle n'a jamais connu l'identité de son géniteur et n'a jamais ressenti besoin de savoir qui il était hormis depuis il y a deux mois. Son premier prénom est Amélia mais le second est au choix, donc à vous de voir. Pas obligé que ça soit français ou autre! surnom(s) c'est tout à fait libre date et lieu de naissance au choix et au choix, juste Cal Chevalier et la mère d'Amélia se sont rencontrés à Paris. âge 25 ans déjà origine(s) tout à fait au choix, mais du côté de son père biologique elle est française. race mutante et fière de l'être métier/études Etudiante à Fleur de Lys orientation sexuelle Hétérosexuelle statut tout à fait au choix mais elle fait du rentre dedans à Damian, elle peut aussi le faire à d'autres, je la voix bien sulfureuse. pouvoir(s) passe muraille (peut traverser n'importe quelle surface/paroi)les mutants et moi elle ne connaissait pas les mutants avant de découvrir son pouvoir et a été assez choquée d'ailleurs, maintenant elle s'y fait.

01. Elle ne connait pas son père biologique, tout ce que sa mère lui a dit c'est qu'ils se sont rencontrés à la Tour Eiffel et que neuf mois après elle était née. (Son père est en réalité Cal Chevalier, professeur à Fleur de Lys, qui a trompé sa femme avec la mère d'Amélia et n'a jamais su qu'elle attendait un enfant mais ne l'aurait pas reconnue de toute façons s'il l'avait su) Elle a toujours eu bien assez avec sa mère et n'a jamais cherché à savoir qui était son père. 02. Amélia est très expressive et naturelle, souvent elle agit avant de réfléchir et il lui arrive parfois de regretter ce qu'elle a pu faire ou dire. Elle n'est pas médicalement déclarée "hyperactive" mais c'est tout comme. 03. Amélia n'a jamais connu l'existence des mutants jusqu'à ce que  ses pouvoirs a elle se manifestent. Elle dormait dans sa chambre au premier étage et pendant la nuit elle est "tombée" à travers le lit et le sol dans le lit de sa mère. Elle n'a pas reconnu au début son pouvoir, n'en a parlé a personne et a fait des recherches sur internet et a trouvé des articles bizarres. 04. elle est enfant unique et a toujours regretté de ne pas avoir de frère ou de sœur qui puisse jouer avec elle. Cela aurait pu la canaliser un peu elle et son énergie débordante. 05. elle adore utiliser son pouvoir qu'elle a appris à gérer seule, un moyen en plus de faire tourner sa mère en bourrique. 06. à l'ouverture de Fleur de Lys elle s'y inscrit pour pouvoir côtoyer d'autres mutants c'est alors que sa mère lui annonce que son père biologique se trouve à Fleur de Lys. Elle se dispute alors avec sa mère violemment en lui reprochant de le lui avoir dit, mais aussi d'avoir prétendu toutes ces années ne pas savoir qui était son père. (en réalité la mère gardait un œil sur la famille Chevalier). 07. Amélia est en colère contre sa mère et est heureuse à Fleur de Lys ou tout se passe très bien, elle cherche l'identité de son père sans savoir vraiment quoi lui dire quand elle l'aura trouvé. Elle ne parle plus du tout à sa mère. 08. de nature séductrice et avenante elle est et a toujours été très populaire auprès des garçons avec qui elle a toujours préféré trainer.

damian chevalier | ft. richard madden
louise, carpentier | ft. margot robbie
cal, chevalier | ft. hugh jackman
nathan, bradshawe | ft. brett dalton
myriam, duvalley | ft. nina dobrev
C. Angélique Duvalley | ft. Chloé Bennett

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet EmptyDim 17 Juil - 17:06



Exigences et Attentes
love me love me say that you love me

Coucou mon p'tit bout, merci de t'arrêter sur mon petit scénario. Sache que j'en ai besoin pour faire avancer mon cher Damian et puis que surtout voila quoi bonjour la gène quand ils vont savoir qu'ils sont frères et soeur, avec le rentre dedans que lui a fait Amélia. Pour ce qui est de l'avatar c'est négociable, Emma fait jeune et correspond bien à mon idée d'Amélia, mais n'hésite pas à proposer quelqu'un d'autre si tu le souhaite! Le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom l'est si vous voulez. L'histoire vous l'aurez vu est assez libre, j'ai donné des bases et des très grandes lignes, donc à vous aussi de vous sentir à l'aise dans le personnage! N'hésitez pas à dire si un truc vous dérange surtout! Côté lien ce personnage étant plutôt agréable, drôle et avenant il ne sera pas difficile d'en trouver parmi les membres présent ou en fasiant des scéna/pré-liens. bien sûr le lien avec Damian et Cal est important et capital pour moi parce que c'est pas tous les jours qu'on découvre qu'on a une sœur cachée hein !

Côté présence et rp, je ne suis pas tous les soirs là (j'ai des horaires qui font que parfois je rentre tard, et du coup que j'ai pas le jus ou l'envie de rp, donc il est évident que je ne serai pas celle qui va vous fouetter parce que vous ne répondez pas vite (après si vous aimez le fouet je peux hein x) ) moi je suis en week-end les lundi et mardi c'est donc principalement là que je rp! Un ou deux rp par semaine c'est largement bien et puis si empêchement, bah pas de soucis hein, on a tous une vie, non ?

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet EmptyJeu 21 Juil - 2:00

fuhriufhmreoij ertghj jrori'jr crazy fuhriufhmreoij ertghj jrori'jr crazy fuhriufhmreoij ertghj jrori'jr crazy fuhriufhmreoij ertghj jrori'jr crazy fuhriufhmreoij ertghj jrori'jr crazy fuhriufhmreoij ertghj jrori'jr crazy

Ta frangine survoltée et tout feu tout flamme (y'a pas qu'aux fesses qu'elle a chaud (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet 2631068430 ) est arrivée. (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet 1710041819

J'ai quelques petites choses à négocier. Le pseudo et l'avatar te conviennent d'abord ?

Ensuite, est-ce que je peux switcher de pouvoir pour la pyrurgie ? Je vois bien la fratrie élémentaliste et comme tu es déjà branché sur 100000 volts, le feu conviendrait bien à la rouquine. (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet 3897085417

Enfin, plus problématique, c'est possible que le père Chevalier n'ignore pas qu'il a une progéniture bâtarde ? Je trouve ça carrément plus intéressant à développer (même s'il ne soupçonne pas que Léo est sa fille et que ça ne change rien à sa décision de ne pas prendre part à sa vie quand il a su que son amante de passage était enceinte de six mois...). Et ça expliquerait aussi pourquoi Léo n'a jamais voulu entendre parler de ce père absent.

Malgré les négociations, j'aime beaucoup beaucoup ce scénario et j'ai super enviiiiiiie de développer tout ça avec toi. (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet 2631068430 ertghj
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet EmptyJeu 21 Juil - 9:58

Coucou. Alors pour le pseudo et l'avatar il n'y a aucun souci. C'est impeccable !!
Pour la pyrokinesie il faut voir car javais trouve l'idée de passer a travers le plafond. Et puis le fait que l'autre professeur soit intéressé par son pouvoir. Mais ca encore. C'est pas grave.
Pour Cal je dirai que il peut savoir oui qu'il a un enfant mais rien de plus car justement le principe est qu'il se prenne tout ca dans la tronche. Donc oui il peut avoir su qu'elle est enceinte mais il a rien fait à l'epoque en tout cas. Mais je voulais que la mère ne lui ait jamais rien dit sur le père d'où du coup sa crise a Leo quand elle apprend que sa mère en savait plus il y a deux mois ;)


Voilà voilà. Est ce que ca répond à tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet EmptyJeu 21 Juil - 10:21

Désolée de chambouler un peu ce que tu avais prévu. J'espère que tu aimeras quand même cette petite soeur même si elle n'est pas exactement comme tu l'espérais. hkkk

Pour le pouvoir, même si j'aime beaucoup le côté Kitty Pryde, je trouve que la maîtrise du feu correspondait vraiment bien au caractère de Léo.  fuhriufhmreoij  Le professeur peut tout de même resté intéressé par son pouvoir, qui ne se contente pas de contrôler mais aussi de créer le feu (ça ne change rien côté puissance mais c'est un peu plus hors normes). zertyui

Et pour le père c'est parfait, sa mère ne lui aurait rien dit de plus et ça ne changera rien sur sa crise de colère qui la pousse à couper les ponts pipzoikêz

Tu réponds parfaitement aux interrogations et merci beaucoup d'être conciliante !! Je m'attaque très bientôt à la fiche. fuhriufhmreoij
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet EmptyJeu 21 Juil - 11:17

Bah ecoute cest impeccable miss. Ça me va tout à fait alors !!! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) - teacher's pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils nous manquent terriblement :: Les scénarii-
Sauter vers: