AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 SPARK | love me link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


SPARK | love me link me _
MessageSujet: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyMar 19 Juil - 18:19



Damian 'Spark' Chevalier


nom(s) et prénom(s) chevalier , ouais je peux pas passer à côté, il me colle à la peau ce nom de famille, j'ai pas le choix ... damian est un prénom que j'aime bien, au moins comme quoi mon cher père a parfois de bonnes idées. surnom(s) en général on m'appelle dam ou dams' mais moi je préfère spark rapport à mon pouvoir de maitriser l'électricité. date et lieu de naissance a minuit une un cinq mai mille neuf cent quatre vingt six dans la jolie ville de versailles âge si vous savez pas compter je vous aide, ça fait trente ans mais dites pas à mon père que vous savez pas compter alors origine(s) ma famille et moi on est tout ce qu'il y a de plus français, et on en est fiers, ... je crois ... moi j'aurais bien aimé être anglais, ou bien islandais comme Eva-Lind race réponse ici métier/études je suis un mutant, et ça j'en suis vraiment fier! orientation sexuelle aux dernières nouvelles il n'y a que les filles qui m'intéressent, mais j'ai jamais été fermé aux hommes pour autant statut je suis veuf depuis deux ans seulement et j'arrive seulement à me sortir de ce deuil douloureux ...  pouvoir(s) je maitrise l'électricité, donc je suis électrokinésiste. je peux donc allumer ou éteindre les lumières, gérer les batteries ou autres enfin un peu tout ça ...  les mutants et moi j'ai toujours vécu entouré de mutants alors que vous voulez que j'en pense : le plus grand bien. et puis moi aussi je suis mutant ...

Il s'est fait tatouer le prénom de sa défunte femme sur la nuque Eva-Lind - Il a toujours un livre sur lui - devrait porter des lunettes mais oublie toujours de les mettre - n'est pas du genre à juger les gens - peut se montrer impoli sans faire exprès - ne sait pas toujours être subtil - quand il n'aime il ne compte pas - adore parler de littérature, il est d'ailleurs conseillé de ne pas le lancer là dessus - génie, il a le cerveau qui tourne à cent à l'heure - il adore la musique et n'a pas de genre préféré - il est ambidextre - il adore apprendre de nouvelles langues - il sait dire "bonjour" dans 14 langues différentes - il déteste la couleur orange - il est allergique aux bananes - au décès de sa femme il a eu une période de flottement ou il est devenu drogué, il a réussi à s'en sortir mais maintenant parfois il a peur de voir trop de monde et de replonger dans ses anciens démons : la drogue et l'alcool - il parle souvent avec les mains.


BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyMar 19 Juil - 18:20



Les garçons

 
cal, chevalier | ft. hugh jackman
 
simon, chevalier | ft. sam claflin
 
prénom, nom | ft. avatar

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyMar 19 Juil - 18:20



Les filles

 
louise, carpentier | ft. margot robbie
 
amélia, rose | ft. emma stone
 
prénom, nom | ft. avatar

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyMar 19 Juil - 18:20

c'est à vous les amours!
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyVen 22 Juil - 10:12

Moi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas


Damian 'Spark' Chevalier

Damian 'Spark' Chevalier

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
BONNE ENTENTE | je suis mutant et je n'ai aucun souci avec les autres mutants

inscrit(e) le :
13/06/2016
message(s) posté(s) :
93


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyVen 22 Juil - 10:16

Avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas


Alice Starlight

Alice Starlight

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyJeu 4 Aoû - 17:15

J'aimerais bien un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me EmptyMar 16 Aoû - 16:33

Je voyais bien Damian être un des rares à l'avoir vue utiliser son don qu'en penses-tu ? Elle n'aime pas ça car elle ne le contrôle pas du tout et a peur de tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




SPARK | love me link me _
MessageSujet: Re: SPARK | love me link me SPARK | love me link me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPARK | love me link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Demande liens-
Sauter vers: