AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The madness is not a bad thing - Alice Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Starlight

Alice Starlight

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight EmptyMer 27 Juil - 10:18



Alice Starlight
Ariana Grande | Moon |  inventé


nom(s) et prénom(s) Starlight Alicesurnom(s) Elle n'a pas vraiment de surnoms  date et lieu de naissance le 29 mai 1993 âge  23 ans origine(s) Américaine race Mutante métier/études Étudiante en photographieorientation sexuelle Bisexuelle statut Célibataire pouvoir(s) Alice a le pouvoir de liquéfaction. C'est à dire que non seulement elle peut transformer n'importe quel objet en état liquide, elle peut aussi se transformer à sa guise en eau (et se retransformer ensuite)les mutants et moi Bien qu'elle ne fait pas partie de l'académie, ayant peur d'être privé de sa liberté, elle aime bien les autres mutants et s'entend bien avec.

Alice est vraiment la némésis de la timidité. Elle est énergique, sociable et folle. Pas dans le sens où elle doit se faire interner, mais tout ce qui lui passe par la tête, elle le fait sans vraiment faire attention aux conséquences. Elle est très agile, et son pouvoir l'aide aussi. Elle est aussi assez pacifique et déteste frapper et faire mal. Elle est extrêmement franche. Elle n'à rien d'une trouillarde. Elle se sent libre comme l'air et aime être comme ça. Son plus gros défaut est son égoïsme. Elle peut venir en aide aux autres, mais si la situation est dangereuse pour elle, elle abandonnera son ami, sans grands regrets. Sa seule peur est qu'elle soit privée de sa liberté et est d'ailleurs claustrophobe. Elle s'amuse comme une folle sans se soucier de ça, mais elle s'en voudrait à mort, si elle venait à être enfermé pour avoir aider quelqu'un. Elle se sent aussi très à l'aise avec son corps et n'est pas pudique pour un sou.




ton pseudo

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Alice Starlight

Alice Starlight

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: Re: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight EmptyMer 27 Juil - 10:19



The story of my life
petite citation de ton choix

Alice est née le 29 mai 1993 à Washington où elle a habité jusqu'à ses 15 ans. Elle a eu une enfance heureuse, elle étudiait dans des écoles françaises, une demande de sa mère qui elle était française et qui s'était marié avec un américain, le père d'Alice. Tout se passait pour le mieux, mais ce fut un soir, alors que  son père rentrait du travail en voiture, comme à son habitude, qu'un camion le percutant,  fit tomber la voiture dans le ravin, tuant le père sur le coup. Les Starlight l'apprirent le lendemain dans le journal alors qu'elles avaient passé la nuit debout, inquiets et appelant le père toutes les 10 minutes. La mère fut effondrée et arrêta de travailler pendant un temps. Elle ne pouvait se permettre de ne pas travailler trop longtemps, il fallait bien qu'elle reprenne un salaire pour nourrir sa fille. Cette dernière justement, quand elle apprit la mort de son père, était toute aussi effondrée que sa mère, mais elle était plus forte qu'elle. Elle manqua l'école pendant une semaine et ne répondait à aucun appel de ses amis. Mais, elle se dit que pleurer sa mort ne le ferait pas revenir. Elle retourna alors à l'école et le week-endroit passait son temps à aider sa mère à gagner de l'argent. C'est à ce moment qu'elle se trouva une véritable passion pour la photographie. En effet, pour aider, Alice avait décidé de prendre de belles photos et de les vendre. Beaucoup trouvaient ses photos magnifiques, dont sa mère. En plus, la pholographie calmait totalement Alice, qui d'habitude ne tenait pas en place. Elle avait trouvée sa voie.
Dés la fin de l'année scolaire, la mère d'Alice déménagea à nouveau en France avec sa fille. Elles prirent un bel appartement à versailles. Alice s'y plaisait bien et elle se fit vite de nouveaux amis.  C'est pendant ses années de lycée que son pouvoir apparu. Elle en parla à sa mère qui lui avoua que son père était lui aussi un mutant mais qu'il n'aimait pas cela.S'il était encore vivant à l'heure qu'il est, il lui aurait sûrement interdite d'utiliser ses pouvoirs. Ayant fini le lycée, elle ne commença pas de suite ses études, et s'accorda une année où elle apprendrait à contrôler ses pouvoirs de manière autodidacte. Puis, elle commença des études de photographie, ce qu'elle avait toujours voulu faire. Elle se prit un petit appartement pour couper un peu le cordon familial et vit seule maintenant même s'il elle aime inviter ou aller chez des gens pour avoir de la compagnie.

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: Re: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight EmptyMer 27 Juil - 17:28

Tout d'abord bienvenue chouette de voir Ariana. Néanmoins j'aimerai bien que tu reprenne le premier post de ta fiche, car tu as du supprimé un code ça fait buguer le forum.
Ensuite j'aimerais bien que tu reprennes ton histoire car y a des fautes d’inattention comme des à/a et des lettres ajouté en plein milieu de mots. voilà voilà une fois fait, fait moi signe, hkkk
Revenir en haut Aller en bas


Alice Starlight

Alice Starlight

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: Re: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight EmptyMer 27 Juil - 17:57

Merci !
Bon pour le code, j'ai trouvé une virgule ai lieu de guillemets que j'ai remplacé mais maintenant la deuxième photo est géante The madness is not a bad thing - Alice Starlight 396861093 The madness is not a bad thing - Alice Starlight 396861093 Et je sais pas vraiment comment arranger :/
Et j'ai corrigé les fautes, excuse moi, mon portable à tendance à rajouter d'autres mots aux autres --'
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: Re: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight EmptyMer 27 Juil - 17:59

bon pas très grave pour le vava au moins le forum n'est pas déformé.

Je trouve ton personnage vraiment cute. J'ai hâte de la voir en rp afin de la voir évoluer encore bienvenue parmi nous zertyui ertghj
Angélique valide
Et voilà c'est fait, tu as réussi le test d'admission et tu es des nôtres à présent. Félicitations déjà, il faut bien le dire. Dans un premier temps, il va falloir que tu fasses les petites démarches, chiantes certes mais nécessaires : Une fois tout ça fait, vous pouvez vous occuper un peu plus en profondeur de votre personnage et donc lui créer son background un peu plus que vous l'avez déjà fait dans votre fiche de présentation : Et puis bah finalement, vous serez prêts pour pouvoir vous amuser avec nous et faire des rps de folie à nos côtés.

BON JEU SUR LE FORUM
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Alice Starlight

Alice Starlight

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Bonne entente

inscrit(e) le :
26/07/2016
message(s) posté(s) :
46


The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: Re: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight EmptyMer 27 Juil - 18:16

Merci beaucoup !*va se faire recenser*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




The madness is not a bad thing - Alice Starlight _
MessageSujet: Re: The madness is not a bad thing - Alice Starlight The madness is not a bad thing - Alice Starlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The madness is not a bad thing - Alice Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: