AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You again and again [PV NATHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyDim 7 Aoû - 17:38



You again and again
PV NATHAN

You again and again [PV NATHAN] 1470584040-tumblr-o0x7mmxwsy1u6pgkoo5-r1-250Un vendredi soir comme un autre ici au bar. J'avais la mauvaise impression de faire la même chose tout les jours, encore et encore, les mêmes tête, les même verres à servir, la même putain de routine tout les jours. Je ne sais pas si je devais me sentir heureuse de ce que j'ai ou si je devais avoir la haine.

J'ai la sensation d'être une coquille vide, un coquillage sans sa perle. Sans éclat, sans saveur, sans gouts, juste... une coquille. Pendant que ma soeur s'offre des cours dans un manoir luxueux. Fleur de lys, tss si ça n'avait pas été elle je crois que j'y serais peut-être aller, ne serais-ce que pour en apprendre plus sur mon pouvoir. J'évite de l'utiliser, je suis vite incontrôlable et je ne veux pas tuer des gens... Assez de mes parents sont décédé à cause de ma soeur, Myriam. Jamais je lui pardonnerais, elle me prend toujours tout ce que j'ai de mieux dans ma vie. Enfin bon elle au moins elle peut voir se client régulier, Nathan.

Nathan c'est un mec qui vient très souvent ici et qui par sa détermination à réussie à décrocher mon numéro mais pas de rendez-vous. Pourquoi ? Non pas qu'il ne m'attire pas au contraire, quand il est là j'ai la sensation qu'au fond on est pareil... Comme-ci on ressentait la même chose. J'ai envie d'apprendre à le connaître, mais quelque chose me retiens.



BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Nathan J. Bradshawe

Nathan J. Bradshawe

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Je suis chez moi à Fleur de Lys, cela répond peut-être à la question..?

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
87


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyDim 7 Aoû - 20:36



You again and again
Feat. Angélique

You again and again [PV NATHAN] 07.43Il y a des jours avec et des jours sans. Ce vendredi est un jour sans, du moins l’entame de la soirée. Jusqu’en fin d’après-midi, la journée m’a été agréable même si un peu banale. Métro, boulot, puis plus tard dodo comme nous avons l’habitude de le dire. Sauf que mon téléphone portable a sonné. Quelqu’un appelle, logique que le l’on décroche me dira-t-on, seulement le numéro affiché m’a fait revenir quelques mois en arrière. Un numéro américain. J’ai hésité car j’ai reconnu son propriétaire. Son prénom s’est même affiché sous mes yeux. Mon doigt a failli balayer l’écran du côté de l’appel vert, mais à la dernière seconde, il s’est rétracté et j’ai appuyé sur le rond rouge pour le refuser. Plusieurs secondes se sont écoulées avant que je ne reçoive un message m’annonçant que l’émetteur venait de laisser un message vocal sur mon répondeur.

Je ne l’ai pas écouté. Je ne suis pas encore prêt à lui parler, ni même à l’entendre. Peut-être que sur le coup, mon visage a perdu de sa froideur, mais j’ai très vite rétabli un masque avant de passer à autre chose. Que faire d’un début de soirée quand un démon intérieur tente de refaire surface ? Boire est une solution, donc mes pas me guident du côté de Montreuil et du bar que j’ai l’habitude de fréquenter.  

Pour une fois, ce n’est pas sa serveuse que je viens trouver. J’ai besoin, je ne sais pas, peut-être de boire pour oublier. Normalement, quand j’arrive dans ce lieu, j’ai pour coutume de prendre place au niveau du plan, sur un tabouret haut. Je boude le comptoir, et choisis une table vers le fond, dans un coin légèrement en retrait et plutôt tranquille. Une bière ne sera pas assez forte pour parasiter mes pensées. Je songe à un whisky, voire même à un double. Un triple, je n’ai jamais tenté, mais pourquoi pas si je me laisse complètement aller et que je me décide à écouter le message sur mon répondeur.

Je pose le téléphone sur la table et le laisse se replonger en veille. Mes prunelles ne cherchent pas ma serveuse préférée, elles restent fixées sur l’écran noir. Je suis en proie avec des démons intérieurs. Je songe avoir toujours le contrôle de mon corps et mon esprit, pourtant ce n’est pas tout à fait le cas. Un petit geste de nervosité me trahit, un léger tapotement de mon index gauche sur le bois de la table. Une bouteille de vodka plutôt que le whisky, les noms de différents alcools se forment et viennent me tenter à tour de rôle.

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyDim 7 Aoû - 21:27



You again and again
PV NATHAN

You again and again [PV NATHAN] 1470584040-tumblr-o0x7mmxwsy1u6pgkoo5-r1-250Inconsciemment j'attendais qu'il rentre et vienne s'installer au comptoir comme il le faisait. Mais je me demandais si il allait venir ce soir, si ça se trouve il en a marre de poireauter à cause de mon caractère pourris...

Soudain je le vois qui entre, et mon coeur se serre quand je le vois se diriger vers une table et non au comptoir. Son regard se faisait soucieux et fixe sur son portable. Quelque chose ne va pas... Je prend alors mon calepin et va vers sa table, discrètement. Puis racle doucement ma gorge.

"Salut Nate... Tu as choisi ?" Je voyais bien que quelque chose n'allait pas mais je voulais pas paraître impolie en demandant qu'est-ce qui n'allait pas. IL va se demander de quoi je me même non ? NON je peux pas faire ça... Et pourtant mon coeur me faisait mal... Le voir comme ça m’inquiète ? oui c'est ça je m'inquiète. Depuis quand je ne m'étais pas inquiétée pour quelqu'un... ?

Je m'inquiétais pour ma soeur avant... mais ça c'était avant qu'elle nous foute dans la merde et qu'elle me laisse à l'orphelinat pendant qu'elle vivait sa vie de brigand. Elle en a jamais rien eus à foutre de ma gueule, à part me pourrir la vie elle fait rien d'autre... Et dire qu'elle est dans la même école que lui... Son prof en plus... Est-ce qu'ils sont proches ? Rien que l'idée qu'ils puissent l'être ça m'énerve.



BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Nathan J. Bradshawe

Nathan J. Bradshawe

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Je suis chez moi à Fleur de Lys, cela répond peut-être à la question..?

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
87


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyDim 7 Aoû - 22:08



You again and again
Feat. Angélique

You again and again [PV NATHAN] 07.43Des voix résonnent dans ma tête. Vous avez dépassé les bornes agent Bradshawe… Votre comportement est inadmissible… Certaines voix plus anciennes viennent se glisser dans le flot. Vous n’avez pas suivi l’ordre de mission Major Bradshawe, le commandant veut vous voir de suite… Ceci est ma vie, une succession de contradictions, une incapacité flagrante à suivre les règles établies par le gouvernement américain. Nathan… Une voix féminine surgit d’un passé encore plus lointain. Que viens-tu de faire à ton père..?!?

Salut Nate… Je sursaute Presque. Du moins, mon regard sort du vide dans lequel il est plongé pour se porter sur la silhouette féminine. Je dois avoir l’air un peu étonné, ou ahuri. Je ne sais quelle expression domine sur mon visage, et une fois n’est pas coutume, je ne me soucie pas du reflet que je renvoie durant quelques secondes. Cela ne dure en effet que quelques secondes car mes traits se durcissent légèrement. « Pas encore. » Ce qui est en somme vrai, mon choix de boisson ne s’est pas encore arrêté puisque ma réflexion a dévié en cours de route. C’est alors que je me rends compte que je ne fais pas preuve de politesse, ce qui m’arrive rarement en sa présence. « Bonsoir Angélique, désolé. » Je me glisse dans la catégorie de clients guère polis du soir. Ceux sûrement qu’elle déteste et qu’elle ne souhaite plus revoir dans son bar.

« Sers-moi quelque chose de fort, deux shooters de ton choix s’il te plait. » A défaut de choisir, je laisse la décision reposer entre ses mains. En temps habituel, je suis censé l’inviter à boire un verre avec moi, ce qu’elle ne fera pas, prétextant qu’elle est présente pour travailler. En temps habituel, je ne laisse guère de temps s’écouler avant d’entrer dans le vif du sujet et de lui demander sur quoi elle bosse actuellement niveau informatique avant de dévier rapidement pour revenir à la charge et savoir si elle veut bosser pour moi, enfin pour l’école. En temps habituel, je me déciderai peut-être à lui poser la question de savoir pourquoi elle n’a jamais répondu au sms que je lui ai envoyé pour qu’elle ait mon numéro vu qu’elle s’est enfin décidée à me donner le sien. Tout ceci, c’est en temps habituel, car ce soir, je n’en fais rien.

Je désire seulement boire, me changer les idées, et si ceci doit passer par repartir avec une des clientes du bar pour terminer la soirée, je n’hésiterai pas à le faire. Et ce, même si la demoiselle qui m’intrigue depuis quelques temps se trouve à proximité. Après tout, je ne ferai que respecter pour une fois la distance qu’elle établit entre nous et qu’elle refuse de raccourcir, ne serait-ce qu’en faisant un pas dans ma direction.

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyMar 9 Aoû - 15:38



You again and again
PV NATHAN

You again and again [PV NATHAN] 1470584040-tumblr-o0x7mmxwsy1u6pgkoo5-r1-250Visiblement il est pas dans son état normal puisqu'il me sort un pas encore venue tout droit de l'espace intergalactique en mode force obscur. OK bon c'est pas grave Angie ça arrive à tout le monde de pas aller très bien. Puis il fini par lever le regard vers moi afin de me saluer et s'excuser je soupir d'un air de dire que ce n'est rien ça arrive à tout le monde.

Après qu'il m’ait demandé de lui servir deux shooter de l'alcool le plus fort de mon choix je me dirige pensive au bar et prépare non pas deux mais quatre shooter à l'alcool de réglisse et fait signe à mon chef que je prend la pause. Puis je rejoint Nate à sa table et pose les verres sur la table. Sans demander la permission je m'assied sur le siège en face. "bon je vais pas te laisser déprimer seule non ?" Je glisse un premier verre vers lui et en prend un. "Si c'est pas trop indiscret. Qu'est-ce qui se passe ? Ce n'est pas dans ton habitude d'avoir le visage fermé comme ça." Je le regarde et lui adresse un léger sourire.

Je fini par boire cul sec mon verre et attend qu'il me réponde. Si ça se trouve je vais me faire virer bien comme il faut car il veut être seul ce que je peux aussi comprendre hein. Mais faut dire que j'aime pas le voir comme ça. Je sais pas si c'est le genre que j'oserais dire à Nathan mais tout ce que je sais c'est que le voir ainsi ça me fait de la peine, comme-ci je partageais son moment de déprime. Je ne sais pas du tout comment l'expliquer mais ça me déprime aussi au fond.

Faut aussi dire que je ne suis pas tendre avec lui je le fais galérer mais j'ai du mal à faire confiance aux gens puis j'ai peur de leur faire du mal, je contrôle pas parfaitement mon pouvoir et je ne veux pas le blesser ou pire le tuer...

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


Nathan J. Bradshawe

Nathan J. Bradshawe

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
Je suis chez moi à Fleur de Lys, cela répond peut-être à la question..?

inscrit(e) le :
04/08/2016
message(s) posté(s) :
87


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyMer 10 Aoû - 18:25



You again and again
Feat. Angélique

You again and again [PV NATHAN] 07.43Mon regard glisse sur la silhouette d’Angélique alors qu’elle rejoint le comptoir. Ce qui vient de se dérouler est un peu une scène irréelle. J’ai la sensation d’avoir entrouvert une porte. Je n’ai pas donné l’autorisation à la jeune femme, pourtant elle est déjà en train de s’y engouffrer. Comment puis-je laisser ceci se produire ? En faisant état de mes faiblesses, je la connais la réponse. Et celle de ce soir porte le nom de téléphone portable et il est source de tous mes malheurs du moment. Alors, ma main glisse jusque celui-ci puis je le fais disparaître dans une des poches de mon jean.

C’est à cet instant qu’elle revient, avec beaucoup plus de verres que je n’ai commandé. A quel jeu se risque-t-elle en s’installant en face de moi. Je ne la quitte pas du regard, ne prononçant pas un mot, ne l’invitant pas ni ne la chassant. Mes traits sont indescriptibles, je ne suis pas encore complètement certain de l’attitude à adopter. Surtout que la demoiselle semble persuadée que je déprime. La dépression, ce n’est pas pour moi très chère Angélique, je fais seulement la gueule le temps de quelques secondes. Ne t’inquiète pas, cela va passer. Le cours de mes pensées marque une pause. Depuis quand s’inquiète-t-elle pour ma petite personne ? Voici une question intéressante qui se formule dans ma tête alors que je prends le premier verre de shooter.

Et je le bois cul sel, tout comme elle, et sans avoir encore pris la peine de répondre à sa dernière question. Réglisse… Je réprime une légère grimace, ce n’est pas mon goût préféré mais cela fera l’affaire pour ce soir. J’attends encore quelques secondes, faisant glisser le second shooter devant moi. Observant son contenu, je me décide enfin à lui répondre. « C’est peut-être une nouvelle stratégie que j’adopte ce soir. Faire croire que je ne vais pas bien pour me rapprocher de toi. » Mentalement parlant, mais peut-être pas que. Mon visage se redresse dans sa direction pour croiser son regard.

« Penses-tu que nous nous faisons suffisamment confiance pour aborder ce genre de sujet Angélique ? » Je lève le shooter vers elle, faisant mine de trinquer, la défiant légèrement du regard. Puis je le vide cul sec, comme le précédent. Décidément, le réglisse a du mal à passer. Il est vraiment à rayer de la liste de mes goûts. « Tu as combien de temps devant toi avant de devoir y retourner ? » Histoire que je sache dans quelle discussion nous pouvons nous lancer et celles qu’il faut éviter. Oui, car même avec un petit coup de mou, je n’oublie pas de réfléchir ni quel objectif principal je souhaite atteindre.  

BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas


C. Angélique Duvalley

C. Angélique Duvalley

may be a mutant
be careful



moi et les mutants :
je les calculs pas pour moi un humains peut être aussi pourris qu'un mutant et vice verca

inscrit(e) le :
11/06/2016
message(s) posté(s) :
273


You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] EmptyMar 16 Aoû - 0:52



You again and again
PV NATHAN

You again and again [PV NATHAN] 1470584040-tumblr-o0x7mmxwsy1u6pgkoo5-r1-250« C’est peut-être une nouvelle stratégie que j’adopte ce soir. Faire croire que je ne vais pas bien pour me rapprocher de toi. » Je soupire et lève les yeux au ciel comme-ci je lui faisais comprendre que ce n’était pas le moment de rire. Il fini par croiser mon regard. Prenant le second verre dans la main je le bois d’une traite. Arg l’alcool à force d’être entourer de mec bourré je supporte moins bien l’alcool qu’avant. Sérieusement ? Il ne sait pas ce qu’il veut ou comment ça se passe. Fronçant les sourcils je garde le silence que dire ? Je ne le suis plus. On n’est peut-être pas proche mais si quand j’essaye de me rapprocher il recule autant que je reprenne le taff je perdrais pas mon temps avec un mec ronchon.

« Tu as combien de temps devant toi avant de devoir y retourner ? » Regardant du côté du bar je réfléchis. « Je n’ai pas pris de véritable soirée depuis un moment. Je peux prendre ma soirée si tu veux. Sauf si monsieur veut rester dans son coin pour être mieux accompagner y a du choix ici. » Jalouse ? Non du tout… Bon peut-être un peut, mais il est vrai que Nathan est un beau garçon et qu’il y a de sacrer belle nana dans ce bar.

Je le fixe alors. Comme-ci j’attendais une permission quelconque de rester ou de partir. Je lui force pas à me dire ce qui va pas. Après tout je suis pas sa psy. Mais je veux juste lui remonter le moral ou du moins lui changer les idées. « Sinon tu n'as cas retourner à Fleur de Lys ton école si génial je connais une ou deux personnes qui serait bien contente d'être à ma place. » Si je pensais à quelqu'un en particulier ? évidemment ! Je sais qu'il est le prof de défense de ma soeur ils sont dans la même école et elle saute sur tout ce qui est mignon et qui peut la satisfaire. Nathan est mon genre et le sien également et si elle savait qu'il me plaisait elle serait bien capable de se rapprocher de lui juste pour me faire chier.


BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




You again and again [PV NATHAN] _
MessageSujet: Re: You again and again [PV NATHAN] You again and again [PV NATHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You again and again [PV NATHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier de Montreuil :: Rue de Montreuil-
Sauter vers: